“Excellent” 4 5 étoiles

La Coupole d'Argent
Rue Chante Coq, Puteaux, La Defense, France
Site Web
Réservez avec
La Coupole d'Argent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 132 Restaurants à Puteaux
Cuisines : internationale
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Que se soit pour prendre un verre ou bien manger , bonne brasserie jolie décoration , terrasse très agréable et directeur très compétent à la moindre écoute . bravo on y retournera.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Puteaux, France
“Service nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un accueil exécrable. Si le gérant a plus d'intérêt à prendre des clients pour un repas que pour une simple boisson, il n'hésitera pas à être désagréable avec vous. Nous avons dû nous manifester 5 fois pour qu'il prenne notre commande. Les tables autour étaient hilares. Il a eu le culot de nous dire "je vous ai regardé 5 fois, vous parliez, vous ne vouliez pas commander". Il a gagné, on est partis et n'y remettrons pas les pieds. Dommage, la déco qui vient d'être refaite est sympa.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Service nul.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Aucun sens du service : nous sommes attablés à une table sale (celle qui nous a été désignée), il a fallu que nous réclamions 3 fois pour qu'une serveuse daigne nous la nettoyer, et on a eu le droit a "bon je vous prépare la table mais normalement c'est pas moi qui m'en occupe" en soupirant.. Pas très agréable pour un premier contact. Après avoir réclamé 2 fois la carte, on a enfin pu commander et là bien que j'ai demande un steak sans sauce au poivre mais avec sauce béarnaise, j'ai eu le droit a un steak avec sauce au poivre et avec sauce béarnaise. Le plat est passable, les frites assez bonnes, mais aucun sens du service et des serveuses un peu cracra.
A mon sens un attrape nigaud car très bien situe juste à côté de la mairie.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vincennes, France
“Très sympa, une petite brasserie avec de bons petits plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'aime beaucoup le cadre et les frites servies dans un petit panier...
présentation des plats agréable, mais le service peut s'avérer un peu lent si il y a trop de monde...

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Vive le congelé”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Encore un énième restaurant qui promets du terroir et sert de la soupe industrielle, des sauces en sachet, des haricots congelés et de la viande premier prix le tout froid bien entendu... N allons pas jusqu'à leur reprocher de ne pas sourire vous allez croire que j exagére ... Je n y retournerai pas Et je vous déconseille.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Coupole d'Argent ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez La Coupole d'Argent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coupole d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.