“Un chef qui mélange avec...” 5 5 étoiles

0033 (0)1 47 76 02 94
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
La Taverne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 84 Restaurants à Puteaux
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation

Recommandé par 92 %
vottem
“Accueilli par le chien qui est venu faire pipi sur le sac de mon épouse”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ce qui a fait rire le patron, en disant que cela pouvait arriver !!! C'est vrai que c'est une coutume qu'un chien soit dans le resto et qu'il vienne faire pipi sur le sac à main des clientes, qu'il mendie à pour avoir un peu à manger! Et des que je me suis levé pour aller aux toilettes il a sauter sur ma chaise pour prendre ma place! Et avec tout cela le patron n'a jamais proposé un geste commerciale !!! Je n'y retournerais plus jamais et jamais je ne le conseillerai.

Visité en juillet 2014
gif sur yvette
“parfait entre collègues”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un bon restaurant parfait pour déjeuner entre collègues, le service est rapide et l'accueil agréable. Il faut réserver. Les plats sont excellents, n'hésitez pas à prendre le plat du jour et ne passez pas à côté des desserts. Les prix sont très raisonnables compte tenu de la qualité.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez La Taverne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.