“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 29 sur 94 Restaurants à Puteaux
Cuisines : cajun et créole
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Découvert par hasard le petit club est un restaurant africain qui nous apporte le soleil dans nos assiette. Le chef est super accessible et nous donne toutes les explications dont on aurait besoin. Les plats sont biens servis et très très bons. Je recommande vivement

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Retour aux sources gourmand !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons découvert ce restaurant avec des collègues suite à une recherche de nouvelles adresses de déjeuner offrant un bon rapport qualité/prix autour de notre lieu de travail !!!
Amateurs de bonne chair à prix doux, nous n'avons pas été déçus !!
Les mets sont délicieux et authentiques avec un travail sur les produits qui exalte les saveurs !!!
Je suis camerounaise et gourmande et je peux vous affirmer que le poulet DG servi vaut le détour...
Tous les plats valent le détour et permettent de découvrir des mets d'ailleurs.
Tieboudienne, yassa poisson ou poulet, poulet braisé avec des plantains, il y en a pour tous les palais !!!
C'est bien simple, mes collègues et moi-même, nous nous sommes amusés avec plaisir à tester tous les plats au fil de nos visites ! Et pour l'instant, c'est toujours 10/10 au niveau des plats, desserts ou boissons.
Le nombre de places est certes limité mais je pense que le faible nombre de couverts permet au chef, toujours très aimable, de travailler dans de bonnes conditions et de soigner chaque convive.
Mention spéciale à la formule plat+boisson+dessert à 15 euros qui vient de faire son apparition et qui entre pile dans notre forfait déjeuner !!!
Une perle gastronomique dans le désert criant des adresses de restaurants africains de qualité sur Paris !!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Pour les amateurs de cuisine du monde et plus particulièrement de cuisine africaine une Très bonne adresse, très originale et qui plus est un accueil très agréable ! Bravo ... Son seul défaut serait d'avoir un nombre de table très limité.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Ô Petit Club ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Ô Petit Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Petit Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.