“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Belle trouvaille près du pont de Puteaux. Simple chaleureux pas cher et vraiment très bons plats africains, plein de saveurs à goûter . Et de bons desserts (mousse chocolat et cumbawa) ! Le café est très bon ce qui est rare en dessous de 20 euros par personne.

puteaux
“Un accueil très chaleureux, une cuisine savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un petit resto très sympa près de Pont de Puteaux ; une cuisine pleine de saveurs. Ideal pour un diner en famille ou entre amis. Le service est chaleureux et attentionné. On y retourne avec plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hauts de Seine
“Un resto qui vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bonne cuisine africaine, service de qualité avec bonne explication de la carte par la serveuse, accueil chaleureux du patron et tous les plats goûtés sont excellents ! Pas de fausse note en cuisine ! Et au niveau de la note à payer, on s'y retrouve ! Rien qu'en en parlant, j'en salive déjà d'y retourner... A TESTER !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“Bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Exellent petit restaurant, bonne adresse! J'ai choisi en entrée le tartare de bar délicieux et en plat un yassa poisson très bon! Mon ami un poulet DG très bon aussi. Le chef est venu lui même nous expliquer les plats.
A refaire au plus vite!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“On n'y retournera pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Habitant des environs de d'origine africaine pour mon anniversaire on a voulu avec la famille se faire un dîner africain pour changer
D'où la bonne surprise de savoir qu'il y en avait un a Puteaux
A l'arrivée par rapport au blog très classé le restaurant est plutôt d'aspect moyen
On est bien accueilli certes
Le patron nous propose le plat du jour du tilapia au four qui devrait être prêt dans 15min
Avec du plantain
A l'arrivée surprise
Un tilapia tiède qui n a pas a la mode africaine été vidé et nettoyé brûlé sur un côté accompagné de quelques rondelles de Plantain ( du jamais vu) les unes cuites les autres frites enfin bref
Pas de piment de proposé bref une grosse déception générale

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ô Petit Club ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Ô Petit Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Petit Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.