“Un excellent restaurant à tous les niveaux” 5 5 étoiles

O Thai
40 Rue Jean Jaures | 92800, Puteaux, La Defense, France
Site Web
Réservez avec
O Thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 127 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Thaï
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Hauts de Seine
“Un excellent restaurant à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je suis venue en bande dans ce restaurant avec mon ami chef cuisinier et des amis qui rentraient de Thaïlande... Nous avons tous été conquis par la qualité gustative des plats et l'excellent rapport qualité prix à la fin de la note ! Mon ami très critique a trouvé la cuisine aussi bonne que celle de l'Eléphant Bleu, restaurant thaï réputé de Paris. Etant enceinte, j'ai demandé à avoir tous les plats moins épicés et ma demande a été respectée. Le serveur était au top ! Bref, à refaire et rerefaire ! Une très belle surprise...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon resto tai. La décoration de la salle est moderne, le personnel est sympathique. La cuisine est bonne, relevé mais pas trop et les rations sont copieuses.
Un conseil: essayer le menu "découverte à deux", ou demander conseil!

Sannois
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons eu plaisir redécouvrir les saveurs de la Thaïlande. Plats copieux, parfumés et savoureux. Personnel gentil, service très correct. A recommander et à refaire !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine. Qualité et la quantité sont au rendez-vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon rapport qualité/prix. Le menu du midi à 17 € est tout à fait correct. La cuisine est bonne et la quantité est là. Le prix des cocktels est peut-être un peu excessif (7,5 €).
Dommage que la salle soit petite (on est un peu trop les uns sur les autres) et bruyante. Le personnel est discret mais gentil. Globalement positif.

Puteaux, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil chaleureux produit frais plat cuisines a la minute, un vrai voyage gustatif prix correct, quantité raisonnable je recommande !

Les voyageurs ayant consulté O Thai ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez O Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.