“Excellents produits, serveur désagréable.” 3 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellents produits, serveur désagréable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Les plats sont copieux et excellents, on se rapproche de la véritable cuisine Italienne de là-bas. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est telle qu'on ne s'en plaint pas trop. En revanche, l'attitude du serveur est fort désagréable à chaque fois, nous y sommes allé plusieurs fois entre collègues avec de grandes tablées et il n'y aucune considération du client, le ton est sec, le sourire est absent et la fléxibilité proche de 0. Sans parler du levé des yeux aux ciel quand nous avions des questions sur les plats...quel dommage!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Puteaux, France
“EXCELLENT ET SURTOUT DES "VRAIS" PRODUITS D'ITALIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je me suis inscrite sur Tripadvisor, lorsque l'été 2012, nous avons séjourné dans un très bel hôtel dans le midi, près d'UZES, qui recevait des commentaires tellement négatifs... que je ne pouvais laisser des "gens" écrire de telles choses...Car, vraiment, tout y était parfait !, nous étions 3 familles de 5, donc 15 personnes, les repas, l'accueil, le lieu : 0 faute pour cet établissement ! Il fallait donc écrire...
Je n'ai même pas pensé écrire un avis sur Avellino Caffe,, car nous y allons très, très souvent, en famille, entre amis, ou des déjeuners avec des amies...Nous habitons à côté, c'est le lieu où nous nous sentons bien, très bien accueillis, très bonne cuisine, belles assiettes...Que demander mieux près de chez nous !
La cuisine est fraîche, je le confirme, les jambons topissimes, une qualité de mozza et de buratta...Tout est livré direct d'Italie, les pâtes, les pizzas sont délicieuses ! Rien n'a changé en qualité depuis l'ouverture, les plats sont garnis, la carte des vins est attractive,
le + : ils peuvent livrer ou prendre à emporter
Nous, on aime la terrasse, la charmante Lina; les serveurs, bref : Une adresse + que recommandée à Puteaux !
Oubliez direct les avis négatifs, il faut réserver donc ça veut tout dire !!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Puteaux, France
“un petit plaisir autour de la mozza....HUMM”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

A tous les amateurs de mozza qui comme moi préfere diner en dehors de Paris,dans un lieu beau avec un accueil agréable! a tester en amoureux ou entre amis

Visité en juillet 2013
Levallois-Perret, France
“Ambiance sympa - Assiettes copieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'y suis allé pour diner , l'ambiance était sympathique, le cadre lounge .
Assiettes très copieuses . Le serveur était accueillant et sympathique .
A refaire !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Je vous le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bar à mozza et antipasti mais pas seulement.. On y trouve un large choix de pâtes viandes et poissons. C'est vraiment délicieux et on est très bien reçu! Ambiance moderne déco 'rouge et noir'

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Avellino Caffe ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Avellino Caffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avellino Caffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.