“Pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris Ouest - Puteaux - La Défense

Kyriad Paris Ouest - Puteaux - La Défense a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris Ouest - Puteaux - La Défense
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Quai De Dion Bouton, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Puteaux
La Louviere, Belgique
“Pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous y avons été en profitant de l'action Kyriad-expérience. La chambre était petite mais très belle et le lit très confortable. Idem pour la salle de bain, elle était très petite mais la douche était vraiment parfait. Par contre, si j'aurais un point négatif à faire savoir, c'est par rapport au petit déjeuner, il n'y avais pas grand chose pour 11€.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Kyriad Paris Ouest - Puteaux - La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Ouest - Puteaux - La Défense

Adresse: 20 Quai De Dion Bouton, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Ouest - Puteaux - La Défense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Ouest - Puteaux - La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris Ouest - Puteaux - La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.