“La prestation hotelière : qualité en baisse” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris Ouest Puteaux

Kyriad Paris Ouest Puteaux a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris Ouest Puteaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   19-20 Quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux, La Defense, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Puteaux
Chatenoy
“La prestation hotelière : qualité en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

les prestations manquantes telles que : eau gazeuse dans mini-bar, pas de biscuits avec le thé en chambre, petit déjeuner où il manquait les yaourts aux fruits .... les petits à cotés qui maquent la qualité se font de plus en plus rares !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
  • Turc en premier
Nant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Fréquenté à deux reprises :
Accueil pro et chaleureux, chambre très propre, moderne et silencieuse, petit-déjeuner snas lacune
Petit bémol : wifi pas assez puissant, clé de chambre à réinitialiser à l'arrivée

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

j'avais fais une demande de disponibilité pour cet hôtelje ne sais comment, la reservation a été validé, sauf que je ne suis jamais allé dans cet hotel et que je m'en suis aperçu car mon compte avait été débité

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Dès notre arrivée on a eu droit à un très bon accueil et de très bons conseils pour la restauration et le reste... La prestation en général est de bonne facture et on a très vite envie d'y retourner pour voir Mak's et toute cette sympathique équipe... Bravo pour la nouvelle décoration à la fois chic et sobre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Abidjan
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel fonctionnel malgré un ascenceur en panne au moment de mon séjour qui m'a obligé à descendre 2 grosses valises par les escaliers. Personnel et service cordial. Les chambres donnant sur le carrefour du Pont de Puteaux sont très bien isolées, aucun bruit. Chambre sobre même si on peut s'y sentir à l'étroit avec des bagages. Prix parfois très élevé en fonction de la période.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Rien a redire, j'y vais tous les mois dans le cadre du travail et c'est top! Accueil, chambre, propreté, conseils pour les restaurants, petit.dejeuner, bar ils sont tres arrangeant etc. Bref, je recommande vivement

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Très bien équipé, bonne réception. les notices remplace les explications du personnel à ce prix cela est regrettable.
Chambre spacieuse, lumière moderne mais fonctionnement différent interrupteur, lampe tactile et sur tout mettre la carte d'ouverture de la porte dans un lecteur qui déclenche Electricité.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Paris Ouest Puteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Ouest Puteaux

Adresse: 19-20 Quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Ouest Puteaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Ouest Puteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris Ouest Puteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.