“Un "Subway" mexicain... pourquoi pas!” 3 5 étoiles

2 Place de la Défense, 92800 Puteaux, La Defense, France
Classé n° 39 sur 95 Restaurants à Puteaux
Cuisines : mexicaine
Courbevoie
“Un "Subway" mexicain... pourquoi pas!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'avais très envie de tester Chipotle, d'une part parce que j'aime bien le concept de l'assiette personnalisée, mais aussi parce qu’il y a peu d'occasions de manger tex mex dans le coin.

Le service est souriant et efficace, la gestion de l'attente est correcte et ce aussi bien le soir que le midi à l'heure de pointe.
(en revanche les portions varient énormément en fonction des personnes au service)

A noter: la salle est en haut d 'un escalier sans ascenseur.

j'ai toujours testé l'assiette burrito, avec différents types de viandes et de combinaisons d 'ingrédients. Le prix paraît élevé mais personnellement je n'ai jamais eu faim en sortant (au contraire!) malgré un très gros appétit.
la viande est extra, les sauces sont pas mal aussi. seul regret: il manque un micro onde pour réchauffer tout ça parce qu’une fois arrivé à sa place c 'est tiédasse et le fromage ne fond pas.

Pas de regret pour la boisson ou les extras, personnellement j'avais bien assez de calories dans mon assiette pour ne pas en rajouter.
Toutefois pour ceux qui seraient intéressés par le supplément guacamole + chips: la quantité suffit pour faire une entrée pour deux, c 'est bon mais l'assaisonnement des chips maison varie selon les jours, parfois trop fade.

En résumé, c'est un snack au même titre que Mcdo ou Subway, idéal pour ceux qui aiment manger de la viande, mais dont le concept demande encore quelques ajustements.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Enfin !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Depuis le temps qu'on l'attendait... Après avoir découvert Chipotle aux USA puis Bd Montmartre , enfin celui de la Defense...
Alors pour les mauvais avis ... C'est un fast-food et celui-ci remplit tous les critères . Des serveurs rapides, efficaces, aimables. Des portions généreuses .... Pour les gros mangeurs préférer l'assiette . Les sodas sont à volonté. Le cadre est spacieux et super bien équipé .

Visité en juillet 2014
“Cher et mauvais.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

9€30 pour un burrito, boisson non comprise! À ce prix-là, je me suis dit que ça devait être de la grande cuisine de fast-food! Hé bien non, même pas. C'est bourratif, ça colle aux dents, et ça n'a pas beaucoup de saveur.
Alors, "pourquoi deux étoiles?", me demanderez-vous: la boisson à 2€ est à volonté, et l'équipe de serveurs est très souriante. Mais ça ne suffira pas pour me faire revenir!

Courbevoie, France
“Le nouveau Fast Food Mexicain”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Dans les quatre temps ce nouveau Fast Food apporte le dépaysement et le piment de la cuisine mexicaine.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chipotle ont aussi consulté

Puteaux, La Defense
Puteaux, La Defense

Vous connaissez Chipotle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chipotle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.