“Devenu cher, de l'attente...En déclin???” 3 5 étoiles

Cuisines : française, Grill
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
AUBERGENVILLE
“Devenu cher, de l'attente...En déclin???”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y sommes retournés un samedi midi à 11h30, car ensuite, beaucoup d'attente, une queue de plusieurs mètres.
On nous place, des personnes arrivant après nous ont eu droit à leur prise de commande. Un comble!!!
La carte a changé, mais pourquoi, les menus et certains plats ont-ils tant augmenté???
Surtout que dans l’assiette, rien n'augmente, tant au niveau qualité, quantité. Cela reste quelconque! C'est dommage.
La serveuse nous a même offert le café pour l'attente entre les plats.
C'est cela qui est fort désagréable. Il y a beaucoup de clients, mais on a l'impression qu'en cuisine, cela ne suit pas. Je pense que nous mangerons ailleurs à l'avenir, surtout avec un coût assez élevé pour une grillage ou un burger.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

“Une catastrophe ! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil au répulsif, prise de commande après plusieurs solicitations, bbq ribs non préparés, juste poêlés, accompagnés d'une sauce industrielle digne de MC d... Et pour couronner le tout, erreur sur l'addition !
Bref, vous avez compris...

Dijon, France
“Augmentation des prix et pas de la qualité des plats”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous venons regulierement dans ce restau depuis un an mais avons été très surpris des prix affichés sur la nouvelle carte.Les burgers ont pris quelques euros et la qualité n'a pas progressé.Le pain de mon burger nouvelle Orléans était très basique. La portion de frites était petite mais nous a suffit.Et comme souligné par qqn d'autre, il faut payer un supplément pour obtenir un burger dans les nouveaux menus. Nous sommes déçus et pensons ne plus y retourner.

“A fuir!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est le premier avis que je laisse sur un restaurant, mais là, c'est trop!!!
Habituée de cet endroit pratique car à côté de mon travail, bien que je fermais les yeux sur le service des plus médiocres depuis des années, quelle ne fût pas ma surprise de découvrir leur nouvelle carte avec une augmentation des prix incroyable pour une qualité toujours en baisse (vive l'industriel...).
Fini les menus accessibles maintenant pour avoir le burger classique il faut payer un supplément de 2E50, fini les accompagnements à volonté, maintenant, on vous sert une portion de frites ridicule (moi aussi je n'aime pas le gaspillage mais quand mon collègue qui a un appétit normal demande qu'on lui en rajoute, on vous apporte un petit bol facturé 50ct) .
Serveurs désagréables, rapides, qui ne prêtent aucune attention aux clients.
A ce prix autant allé à la brasserie du bas au moins on en a pour son argent et on mange du fait maison.

• 2 5 étoiles Cuisine
Compiègne, France
“Côté carte pas de surprise... lieu bondé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Côté carte pas de surprise pour cette chaîne de restaurant qui propose traditionnellement de la viande, des hamburgers...

Mais sa localisation dans le centre commercial des 4 saisons à la Défense en fait un lieu bondé pour le déjeuner avec le sentiment d'être les uns sur les autres... Bref, Ok pour un déjeuner rapide professionnel mais pas plus.

A noter que le service n'est pas des plus professionnels (nous avions vu sur l'arrière salle) avec des serveurs qui devraient plus se concentrer sur leurs tâches.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.