“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Villepinte

hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Villepinte
1.0 sur 5 Hôtel   |   Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte, 95970 Roissy-en-France, France   |
Classé n°21 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Southampton, Royaume-Uni
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai réservé dans cet hôtel alors que je travaillais sur une exposition à Paris Villepinte. Simple, propre et très efficace. Le personnel était aimable même si c'était complet ils avaient d'avoir le temps de s'occuper de n'importe quelle requête. Les chambres sont propres, simples et fonctionnelles et ont un accès gratuit au wi-fi ce qui est mieux que de nombreux hôtels 5 étoiles ces jours-ci. Il faut environ 10 minutes pour marcher jusqu'au métro et 10 minutes jusqu'au centre d'exposition. Si vous séjournez ici, il y a un hôtel Ibis avec un bar à 25m mais pas grand chose d'autre. L'Ibis a un bar et un restaurant donc tout n'est pas perdu. Pour moins de 50 euros par nuit c'est peut être la meilleure offre dans la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

nous avons passé un bon séjour , très bien accueillis, je souhaite personnellement donner le bonjour à Patricia la gérante très sympa, merci de lui donner mon mail svp
les locaux sont propres , l'environnement bien situé et sécurisé et le prix très bien

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Brioude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Pour le qualité/prix...à A D Paris Pourquoi payer plus. On dort bien. Les chambres sont propre et La Télé marche!!!!! Toujours quelqu'un "Sympa" disponible pour tes renseignements. Et une sécurité quasiment à 100% comme rien n'est 1OO%.
Merci Formule 1 pour un bon séjour et j'ai déjà réservé pour le retour de mes vacances

Montorgue.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Un excellent service et le personnel est tres aimable, toujours pret a rendre service, tres souriant, nous recommandons cet hotel aussi pour sa proprete. nous utiliserons pour notre prochain sejour cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

pret du parc des expositions, mais acces difficile le soir lorsque l' on est à pied!
un peu trop isolé,. A conseiller pour voyageurs motorisés, ou alors il faut arriver la journée car cartier désert le soir!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Villepinte

Adresse: Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte, 95970 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Classé n°21 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Villepinte 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.