“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Villepinte

hotelF1 Villepinte
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roissy-en-France
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte, 95970 Roissy-en-France, France   |
Un membre de TripAdvisor
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Hôtel très bien placé par rapport à l'aéroport et à la station de RER.
Pas cher, si on réserve par internet et encore moins cher une semaine à l'avance.
Par contre ce serait bien d'avoir le wifi dans les chambres, ce n'est pas encore le cas, on est obligé d'aller dans le hall où l'on doit sans cesse ouvrir la porte aux nouveaux arrivants (la porte est verrouillée à l'extérieur). Il n'y a en effet personne à l'accueil de cet hôtel, il faut aller au Kyriad voisin pour ça, pas très pratique...
Niveau chambre, propre mais le chauffage laisse à désirer, j'ai eu très froid malgré un chauffage mis au maximum (fuites d'air au niveau des fenêtre !)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Les 3 points négatifs sont que l'hôtel est un peu loin du RER, qu'il est mal indiqué en sortant du RER (une seule indication) et le plus frappant est le manque d'éclairage pour acceder à l'hôtel (indépendant de votre volonté)

• Séjour du décembre 2010
Saint-Thegonnec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Un parking avec de la place, un tarif défiant toute concurrence, douches et wc propres, chambre convenable, très proche du lieu du concours, pas mal de travaux tout autour, il vaut mieux s'y prendre à l'avance si vous aussi vous passez un concours car cet hôtel est très prisé (prix et proximité), j'ai bien aimé le petit déjeuner. Par contre, si vous venez en voiture, j'ai eu un peu de mal à trouver l'hôtel !

Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Villepinte

Adresse: Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte, 95970 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Accès handicapés
N° 21 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Villepinte 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.