Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“wifi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel F1 Roissy CDG PN 2

Enregistrer Enregistré
Hotel F1 Roissy CDG PN 2 a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel F1 Roissy CDG PN 2
335 rue Belle Etoile | Roissy Charles de Gaulle Cedex, 95974 Roissy-en-France, France   |  
Services
Classé n°24 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Le Havre, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“wifi”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

j'ai apprecie le wifi gratuit avec connection automatique sans mot de passe. Excellente transmission. J'ai egalement apprecie la possibilite de brancher mon ordinateur sur le televiseur pour regarder des films via internet.
Le literie etait d'excellente qualite.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    81
    43
    14
    11
Consultez les avis pour
23
50
50
25
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sunshine Beach, Australie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

« Une expérience inédite dans l’hôtellerie très économique » pour paraphraser son promoteur : La mienne, remontant a octobre 2008 et si debilitante qu’il m’a été impossible de la partager plus tot avec vous, francais ou (comme moi) non europeens et que je voudrais vous etre epargnee !
Que vous vous trouviez, comme moi , en transit imprevu a Roissy-Charles de Gaulle pour prendre la derniere navette quittant l’aeroport vers un hotel , si celle la vous emmene au Village Accor et en particulier au Formule 1, le seul hotel a encore avoir des chambres de libres, ou bien que vous ayez l’intention d’y descendre : ATTENTION !
Surtout ne perdez jamais de vue que les F1 sont des hotels low cost. Meme s’ils sont geres par le plus grand groupe hotelier au monde. Et meme si ce groupe a sa propre « pepiniere » interne de professionnels.
En effet, vous risquez d’avoir a y supporter plus que le minimalisme de l’amenagement et des prestations : un dysfonctionnement plein de graves consequences du service minimum ainsi institutionalise, dangereusement base sur le sens des responsabilites des employes!
Il m’a suffi 1) d’une nuit affectee par la mauvaise insonorisation à l’interieur de l’hotel, 2) d’etre la premiere personne à prendre du the pour mon petit dejeuner , 3) d’avoir dans ma tasse l’acide sulfamique utilise dans la nuit pour le detartrage de la fontaine d’eau en cuisine où 4) du personnel avait neglige la recommandation du Directeur Technique de proceder a son rincage !!!
En plus, comme la politique de prix imbattables d’Accor est necessairement basee sur le nombre restreint des salaries, le Night Manager et celui qui l’a remplace ont été tellement debordes qu’aucun n’a pris le temps de comprendre la necessite de leur intervention (encore une fois : je ne reside pas dans l’U.E.) et de mesurer les consequences de cet accident ! Aucun a reconsidere ses priorites ! Aucun a contacte le centre anti poison comme je ne cessais de le reclamer !
Si j’ai été enfin conduite aux Urgences c’est uniquement grace a mon initiative de marcher jusqu'à l’hotel voisin de meilleur standing pour chercher de l’aide (une autre forme d’ineluctable « participation du client au service » du concept des Formule1 !). 3h30 s’etaient ecoulees apres ma plainte initiale.
Alors, « Hotels F1, payez moins, voyagez plus ! »… Vraiment ?
Avec la brulure chimique de mon tract respiratoire et de mon tract digestif impactant toujours sur ma vie plus de 2 ans plus tard, c’est CARREMENT LE CONTRAIRE !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SIDI BEL-ABBES
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

L'hôtel est très bien situé.

Le service assez bon.

Les navettes gratuites sont très bien organisées.

Un téléphone dans la chambre serai très utile.

Problème de fumée de tabac dans les couloirs.

Toilettes hors chambres.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Les hôtels F1 sont très bien pour une ou deux nuits, mais non appropriés pour un long séjour à cause de la taille de la chambre où les mouvements y sont très limités encore plus si vous êtes à 3 dans la même chambre.
Les chambres ainsi que les sanitaires sont propres.
Le rapport qualité/prix est bon et dans l'ensemble, l'hôtel est agréble.
Merci le double vitrage : on n'entend pas les avions ni le trafic de l'autoroute. En revanche, les murs pas très épais ne filtrent pas beaucoup les bruits de couloirs.
Le personnel est poli et accueillant.
Attention ! Les F1 ne sont pas des 4 étoiles. Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais ils sont parfaits pour des petits budgets et on y dort très bien.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

notre chambre était au rez de chaussée , à mon grand regret et nous entendions des bruits de pas et de portes provenant de l étage supérieur. Impossible de trouver le sommeil malgré l' heure tardive. Nous devions nous lever tot et ce fut difficile.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel convenable pour mon déplacement (période de concours au parc des expo de Villepinte), chambre propre, restaurant au pied de l'hôtel, toilettes et douche convenables. Chambre très bien insonorisée (on entend quasiment pas les avions et pourtant on est à peu de kilomètres de l'aéroport!). Petit-déjeuner convenable pour le prix. J'y retournerai si nécessaire!

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel F1 Roissy CDG PN 2 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel F1 Roissy CDG PN 2

Adresse : 335 rue Belle Etoile | Roissy Charles de Gaulle Cedex, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 64 €
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel F1 Roissy CDG PN 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel F1 Roissy CDG PN 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.