“comme toujours excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2

Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2 a été ajouté à vos Favoris
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2
1.0 sur 5 Hôtel   |   335 rue de la Belle Etoile | Roissy Charles de Gaulle Cedex, 95974 Roissy-en-France, France   |

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Un Etap Hotel moderne et propre, d'un bon rapport qualité-prix, à proximité d'un courte paille, desservi par une navette à partir des terminaux d'aéroport, mais distant de ceux-ci, comme tous les autres hôtels d'ailleurs.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Compter 20 bonnes minutes pour arriver de l'aéroport avec la navette. Petit problème de téléviseur dans la première chambre. Intervention très rapide et changement de chambre immédiat. Petit déjeuner correct pour le prix. Possibililité de garder la chambre jusqu'à 14h ou 16h pour 10 ou 20 € de plus. Intéressant si le vol part plus tard dans la journée.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Couverture sale, très bruyant, douche à température désagréable..le sèche cheveux est un sèche mains ... une serviette pour deux.. mais parking gratuit et petit déjeuner très bon rapport qualité prix. Points forts: accueil et petit déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Bon hôtel à part un petit déjeuner tristounet (pas au niveau d'autres F1, je ne l'ai pas repris à mon deuxième passage ) et une attente de navette vraiment trop longue ( fréquence de la navette bien plus faible que celles d'autres hotels).

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

j'aı laısse ma voıture Kangoo dans le parkıng commun. j'aı prıs un tıcket pour 8 jours. j'espere que je n'auraıs pas de surprıse. je reprends le 26 avrıl au matın:

mercı F1

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2

Adresse: 335 rue de la Belle Etoile | Roissy Charles de Gaulle Cedex, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 22 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.