“La distribution de l'eau à revoir” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2

et 1 autre site !
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2 a été ajouté à vos Favoris
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2
1.0 sur 5 Hôtel   |   335 rue de la Belle Etoile | Roissy Charles de Gaulle Cedex, 95974 Roissy-en-France, France   |
Carantec, France
“La distribution de l'eau à revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

L'hotel était très bien de part sa situation. Cependant, il est imperatif de prendre une serviette avec soi: le morceau de tissu n'est pas assez grand pour s'éponger corectrement. Les douches en commun ne mpe derange absolument pas (on sait le prix qu'on paye), cependant un coup l'eau brulante, un coup l'eau glacé, il est quasiment impossible de se laver. Les dames au cheveux long particulièrement, le rincage s'est avéré dificile.
Les chambre sont petites mais confortables, rien à dire en ce qui concerne la propreté. Le systeme de vitre est très bien, on entend pas un avion passer. Les points à retenir sont bien evidement le prix, et la situation géographique. Mais les points négatifs reste de taille, prendre une douche s'avère etre mission commando... Les vacances n'ont pas bien commencés!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Messery, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Formule 1 Paris Nord 2 dans le cadre d'un transit à l'aéroport.
Les chambres sont très petites, il y a à peine la place pour rentrer dans la chambre avec une grosse valise. Les lits sont très inconfortables (1 mini matelas posé sur une une planche de contreplaqué) et les couvertures semblent avoir été utilisées depuis l'ouverture sans jamais avoir été lavées... De plus j'ai hérité d'une chambre positionnée à côté des toilettes et des douches (qui se trouvent à l'étage). Les murs étant très fins, j'ai pu profiter pendant toute la soirée de ce qu'il s'y passait.
Il n'y a que des serviettes pour les mains disponibles dans la chambre, donc très désagréable de devoir redescendre en réception pour pouvoir prendre une simple douche. En parlant de douches, j'ai du en essayer 3 différentes pour réussir à avoir de l'eau chaude.
Bref, je ne conseille pas cet hôtel, même avec un petit budget, je pense qu'il est possible de trouver bien mieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Chambre minuscule. Nos valises posées au sol, nous ne pouvions qu'entrouvrir la porte. Deux serviettes de bain fines et minuscules. Douches sales. Il y a une forte odeur d'égout dans le couloir. Cet endroit s'apparente plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel. La facture de 44 € n'est aucunement justifiée. Le seul plus est la navette avec ses chauffeurs très serviables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
AVEIZIEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons passé une seule nuit. J'ai été agréablement surprise de la bonne insonorisation des chambres. Le petit déjeuner est correct pour ce genre d'établissement et le personnel agréable.
Le plus incontestable est la navette gratuite depuis l'aéroport qui dessert le parc hôtelier.
Proximité du Courte Paille et de Hippopotamus non négligeable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2

Adresse: 335 rue de la Belle Etoile | Roissy Charles de Gaulle Cedex, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.