“Pratique et pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel F1 Roissy CDG PN 2

Hotel F1 Roissy CDG PN 2 a été ajouté à vos Favoris
Hotel F1 Roissy CDG PN 2
335 rue Belle Etoile | Roissy Charles de Gaulle Cedex, 95974 Roissy-en-France, France   |
Classé n°24 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Pont-l'abbé
“Pratique et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avant de prendre l'avion. Ce n'est pas le grand luxe, les lits sont peu confortable mais la chambre est propre et l'hôtel très bien situé car près de l'aéroport. Un service de navette est proposé, très pratique mais les passages sont peu fréquents, il faut avoir du temps devant soi! C'est un bon hôtel pour les petits budgets qui cherchent un hébergement près de l'aéroport.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'hôtel est très proche du parc des expositions, possibilité d'accès à pied. Les chambres sont plutôt récente, bon entretien. Les douches et toilettes sont corrects. Cependant le petit-déjeuner est très restreint. On ne peut pas déjeuner à plus de 10 personnes, la place est très limitée, c'est trop petit. Le choix est lui aussi limité pas de pain au chocolat ni de croissant ni de fruits, un peu décevant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Acceuil exellent et tres bien renseigné pour les navettes par la personne de la reception. Navette de nuit ponctuelle à 10 euros par personne. De jour c'est en bus et gratuit. Possibilité de laisser sa voiture sur le pk pour 8 euros par jour. Par contre un peu bruyant mais pour quelques heures avt de prendre l'aion, ce n'est pas tres grave.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maui, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Personnel réception,Personnel d'étages tous accueillant et chaleureux.Petit déjeuner copieux et pas cher,surtout pour petit budget.
Rien à dire,je reviendrais séjourner dans cet établissement,de part l'ambiance,l'accueil et les services proposés,navette efficace et horaires respectés.
Des gens mécontents y en aura toujours,mais pour ma part,je suis contente de mon séjour.
J'en parlerai autour de moi et dans entourage professionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Carantec, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

L'hotel était très bien de part sa situation. Cependant, il est imperatif de prendre une serviette avec soi: le morceau de tissu n'est pas assez grand pour s'éponger corectrement. Les douches en commun ne mpe derange absolument pas (on sait le prix qu'on paye), cependant un coup l'eau brulante, un coup l'eau glacé, il est quasiment impossible de se laver. Les dames au cheveux long particulièrement, le rincage s'est avéré dificile.
Les chambre sont petites mais confortables, rien à dire en ce qui concerne la propreté. Le systeme de vitre est très bien, on entend pas un avion passer. Les points à retenir sont bien evidement le prix, et la situation géographique. Mais les points négatifs reste de taille, prendre une douche s'avère etre mission commando... Les vacances n'ont pas bien commencés!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Messery, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Formule 1 Paris Nord 2 dans le cadre d'un transit à l'aéroport.
Les chambres sont très petites, il y a à peine la place pour rentrer dans la chambre avec une grosse valise. Les lits sont très inconfortables (1 mini matelas posé sur une une planche de contreplaqué) et les couvertures semblent avoir été utilisées depuis l'ouverture sans jamais avoir été lavées... De plus j'ai hérité d'une chambre positionnée à côté des toilettes et des douches (qui se trouvent à l'étage). Les murs étant très fins, j'ai pu profiter pendant toute la soirée de ce qu'il s'y passait.
Il n'y a que des serviettes pour les mains disponibles dans la chambre, donc très désagréable de devoir redescendre en réception pour pouvoir prendre une simple douche. En parlant de douches, j'ai du en essayer 3 différentes pour réussir à avoir de l'eau chaude.
Bref, je ne conseille pas cet hôtel, même avec un petit budget, je pense qu'il est possible de trouver bien mieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Chambre minuscule. Nos valises posées au sol, nous ne pouvions qu'entrouvrir la porte. Deux serviettes de bain fines et minuscules. Douches sales. Il y a une forte odeur d'égout dans le couloir. Cet endroit s'apparente plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel. La facture de 44 € n'est aucunement justifiée. Le seul plus est la navette avec ses chauffeurs très serviables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel F1 Roissy CDG PN 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel F1 Roissy CDG PN 2

Adresse : 335 rue Belle Etoile | Roissy Charles de Gaulle Cedex, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°24 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel F1 Roissy CDG PN 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel F1 Roissy CDG PN 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.