Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel F1 Roissy CDG PN 2

Enregistrer Enregistré
Hotel F1 Roissy CDG PN 2 a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel F1 Roissy CDG PN 2
335 rue Belle Etoile | Roissy Charles de Gaulle Cedex, 95974 Roissy-en-France, France   |  
Services
Classé n°24 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Morlaix, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“bon pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

amateurs de F1, celui-ci est le pire que nous ayons fait.

Nous sommes à Paris et il n'y a pas de système anti-éffraction au niveau de la porte et de la fenêtre.

Les toilettes et les douches sont sales.
Il n'y a pas de bouton de chasse d'eau dans les toilettes.
La douche dure très peu de temps.

La couverture sur le lit était déchiré.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    14
    80
    43
    13
    11
Consultez les avis pour
23
49
49
25
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
62110
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un Formule 1 est un Formule 1 et on n'en attend pas du luxe;celui-ci est propre,l'accueil est aimable,la chambre basique mais fonctionnelle n'a pas de toilettes et bien entendu,on n'est pas satisfait de devoir se rhabiller pour les trouver,mais on le sait en y venant.Ce n'est pas cher et pratique pour une nuit avant un vol matinal,le petit-déjeuner correct est servi à partir de 5h30.La navette aéroport est gratuite et très pratique;on la prend pour venir à l'hôtel au niveau le plus haut au-dessus de la gare TGV de l'aéroport (navette groupe accor:c'est écrit" formule 1" sur le bus) et au niveau du formule 1 pour partir vers l'aéroport

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Chambre comportant le strict minimum (surface moyenne 10m²)
La porte d'entrée frôle le lit, le couvre lit sert de couette (vaut mieux pas être frileux et maniaque)
Pour peu que votre chambre soit proche des WC / Douches (qui se trouvent dans les couloirs) vous avez le droit au défilé toute la nuit.
Le petit lavabo présent dans la chambre était moyennement propre (cheveux et/ou poils)
Petit déj correct pour le prix (5€)
Pratique pour dépanner une nuit proche de CDG (navette toute les 20min) mais vraiment pas plus
PENSEZ A VOS SERVIETTES

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CASSIS
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Jamais était dans un F1 j'avoue que c'est spécial toilette et douche a l'extérieur assez bruyant avec la porte des toilettes toute la nuit et la chambre est très froide en aspect et en chaleur bref pour une nuit ça le fait !!
Accueil très moyen aussi un sourire et bonjour c'est gratuit !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plan de la Tour, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Chambre et sanitaires propres, accueil à l'écoute, très bien.

Les chambres sont équipées d'une télé, de 5 cintres, petit bureau d'angle et lavabo avec une petite serviette pour les mains/visage. N'oubliez donc pas votre serviette pour la douche !

Si vous prenez le petit déjeuner, c'est au rdc, vous donnez juste le numéro de la chambre à l'accueil avant d'aller vous servir au buffet : jus d'orange, lait chaud / froid, eau chaude / fraiche, café, brioche, pain, beurre, confitures, miel, céréales, thé et même un toaster. Je n'ai rencontré aucun problème de ce côté. Les tables étaient propres et le petit-dej complet et plutôt pas mal.

L'hôtel est situé tout proche du Hyatt (où se déroulaient les sélections d'Emirates, raison de mon voyage), mais il n'y a pas grand chose à côté : un Courtepaille, un Hippopotamus, d'autres hotels et c'est tout.
- Navette gratuite vers l'aéroport CDG toutes les 20 minutes de 5h à 1h.
- Distributeur de nourriture au rdc (4€ les sandwich-club, barres choco environ 2€ et quelques)

Astuce pour la chambre : chambre 611, calme, en hauteur, peinard.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que je prends des hôtels F1 pour des transits donc je sais à quoi il faut s'attendre au niveau confort et je m'en satisfait.
Ici c’était suffisant et calme.
Le problème venait de l'odeur dans la chambre, on aurait dit une odeur de pieds qui imprégnait toute la pièce et même les draps, on a du aérer et parfumer, mais en fait ça devait être un produit qu'ils utilisent pour nettoyer parce que c’était vraiment fort.
Autre soucis, quand on arrive par la navette gratuite à 22H30, on se retrouve avec une trentaine d'autres personnes qui veulent faire le check-in et l'homme à la réception est seul! Et c'est vrai que quand on a fait un vol même court, attendu ses bagages, traversé les terminaux, attendu la navette, voyagé serré, on a qu'un envie c'est se poser dans sa chambre même spartiate, et pas attendre son tour 30 minutes dans un petit hall !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateauguay, Canada
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour une nuit avant de prendre l'avion, c'est parfait.
Le matelas n'est pas super confortable, mais on s'en contente facilement.

Un F1 est un F1... On ne s'attend donc pas à loger dans un Hilton.

La propreté des lieux est correct. Le tapis et le couvre-lit était tâché, mais semblaient propres.

Petit-déjeuner correct.

Navette fiable et gratuite!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel F1 Roissy CDG PN 2 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel F1 Roissy CDG PN 2

Adresse : 335 rue Belle Etoile | Roissy Charles de Gaulle Cedex, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 66 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel F1 Roissy CDG PN 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel F1 Roissy CDG PN 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.