Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“grande amabilité, service soigné” 4 5 étoiles
Avis sur Hippopotamus

Hippopotamus
Terminal 1 Niveau Boutiquaire | Niveau Boutiquaire, 95700 Roissy-en-France, France
01 74 37 78 17
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 41 sur 66 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation
Quimper, France
Auteur chevronné
347 avis 347 avis
164 avis sur les restaurants
Avis dans 118 villes Avis dans 118 villes
392 votes utiles 392 votes utiles
“grande amabilité, service soigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Restaurant d'aéroport où l' on rencontre un personnel très attentif. Le service est stylé et l'amabilité des serveurs n'est pas forcée.
Les mets sont variés et adaptés à toutes les bourses.
La plupart des clients sont pressés et le restaurant en tient compte. Il faut peu de temps pour nous trouver une table.
A conseiller absolument.

  • Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

152 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    10
    32
    40
    37
    33
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rome, Italie
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
58 avis sur les restaurants
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
“Une honte pour l'acceuil des familles avec enfant en bas age”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Arrivés à CDG aux environs de 12h30 le 24 Aout 2011 nous devions absolument dejeuner afin de pouvoir nourrir notre bebe de 13 mois. Nous n'avons pas beaucoup d'exigence face à un restaurant de ce type juste de pouvoir manger une viande et d'en profiter pour donner au bebe son repas.
Nous nous sommes presentes à la personne chargee d'affecter les tables qui nous a indique un delai d'attente de 15 à 20 minutes minimum et ce alors meme que plusieurs tables de 2 etaient libres. Etonnes nous avons cherche à en savoir la raison et la reponse fut claire notre poussette pouvait gener le service et par consequent il fallait attendre qu'une table bien discrete et bien au fond se libere. Bien sur nous avons indique que la poussette se pliait mais cela depensait sans doute le degre de reflexion de la personne qui s'adressait à nous trop enclein à respecter les consignes de productivité probablement edictees par son management.
Degoutès nous avons rebroussè chemin avec un enfant affamé. Bref une honte....

  • Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
25 avis sur les restaurants
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un service lamentable alors qu'il n'était que midi. Le gérant en vacances... et un pseudo responsable qui a eu un comportement de voyou, mi insultant, mi menaçant ! Une honte pour cette chaîne de restaurant, qui plus est dans un aéroport là où ce type d'enseigne devrait se montrer exemplaire. Nous sommes restés 1/4 d'heure...

  • Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philadelphie, Pennsylvanie
1 avis
“le pire service possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Le service est un des pires que j'aie jamais vu. Il y avait une queue assez longue en permanence à ce restaurant, alors que beaucoup de tables étaient disponibles. Les serveuses refusent d'asseoir à certaines tables pour décourager la clientèle. La serveuse qui nous a servi était extrêmement lente (au moins 30 minutes pour commander, 15 minutes pour obtenir la note après le repas, en tout 2h pour un repas normal), et surtout extrêmement impolie avec tous les clients. La nourriture relativement correcte ne compensera pas l'énervement face à un service aussi déplorable. A éviter à tout prix.

    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Benoit-sur-Loire, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“à déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

J'ai essayé à 3 reprises ce restaurant et c'est un catastrophe !!! Service beaucoup trop long et personnel mal aimable voire même insultant . Tout ceci pour un prix exhorbitant.
Je ne renouvellerais pas.

    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise
Roissy-en-France, Val-d'Oise
 
Roissy-en-France, Val-d'Oise
 

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.