“grande amabilité, service soigné” 4 5 étoiles
Avis sur Hippopotamus

Hippopotamus
Terminal 1 Niveau Boutiquaire | Niveau Boutiquaire, 95700 Roissy-en-France, France
01 74 37 78 17
Site Web
Classé n° 41 sur 66 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Quimper, France
“grande amabilité, service soigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Restaurant d'aéroport où l' on rencontre un personnel très attentif. Le service est stylé et l'amabilité des serveurs n'est pas forcée.
Les mets sont variés et adaptés à toutes les bourses.
La plupart des clients sont pressés et le restaurant en tient compte. Il faut peu de temps pour nous trouver une table.
A conseiller absolument.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rome, Italie
“Une honte pour l'acceuil des familles avec enfant en bas age”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Arrivés à CDG aux environs de 12h30 le 24 Aout 2011 nous devions absolument dejeuner afin de pouvoir nourrir notre bebe de 13 mois. Nous n'avons pas beaucoup d'exigence face à un restaurant de ce type juste de pouvoir manger une viande et d'en profiter pour donner au bebe son repas.
Nous nous sommes presentes à la personne chargee d'affecter les tables qui nous a indique un delai d'attente de 15 à 20 minutes minimum et ce alors meme que plusieurs tables de 2 etaient libres. Etonnes nous avons cherche à en savoir la raison et la reponse fut claire notre poussette pouvait gener le service et par consequent il fallait attendre qu'une table bien discrete et bien au fond se libere. Bien sur nous avons indique que la poussette se pliait mais cela depensait sans doute le degre de reflexion de la personne qui s'adressait à nous trop enclein à respecter les consignes de productivité probablement edictees par son management.
Degoutès nous avons rebroussè chemin avec un enfant affamé. Bref une honte....

“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un service lamentable alors qu'il n'était que midi. Le gérant en vacances... et un pseudo responsable qui a eu un comportement de voyou, mi insultant, mi menaçant ! Une honte pour cette chaîne de restaurant, qui plus est dans un aéroport là où ce type d'enseigne devrait se montrer exemplaire. Nous sommes restés 1/4 d'heure...

Philadelphie, Pennsylvanie
“le pire service possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Le service est un des pires que j'aie jamais vu. Il y avait une queue assez longue en permanence à ce restaurant, alors que beaucoup de tables étaient disponibles. Les serveuses refusent d'asseoir à certaines tables pour décourager la clientèle. La serveuse qui nous a servi était extrêmement lente (au moins 30 minutes pour commander, 15 minutes pour obtenir la note après le repas, en tout 2h pour un repas normal), et surtout extrêmement impolie avec tous les clients. La nourriture relativement correcte ne compensera pas l'énervement face à un service aussi déplorable. A éviter à tout prix.

• 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Benoit-sur-Loire, France
“à déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

J'ai essayé à 3 reprises ce restaurant et c'est un catastrophe !!! Service beaucoup trop long et personnel mal aimable voire même insultant . Tout ceci pour un prix exhorbitant.
Je ne renouvellerais pas.

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.