Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hippopotamus

Hippopotamus
Terminal 1 Niveau Boutiquaire | Niveau Boutiquaire, 95700 Roissy-en-France, France
01 74 37 78 17
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 45 sur 65 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint-Malo, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
39 avis sur les restaurants
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Restaurant correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en attendant notre avion. Nous avons pris 2 steaks tartare qui étaient ma foi tout à fait corrects. Ce n'est pas pas cher mais nous sommes dans un aéroport donc les prix sont souvent plus chers qu'ailleurs.

  • Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

154 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    10
    32
    40
    39
    33
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grasse, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
22 avis sur les restaurants
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“â èviter mieux vaut manger un sandwich...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

accueil désagréable, les deux serveurs papotaient ensemble malgré le monde qui attendait pour avoir une table. Salade César difficile à avaler tant elle ètait assaisonnée, la salade romaine prévue au menu était remplacée par une autre, les copeaux de parmesan...je les cherche encore !! pain dégueu. Seul + service rapide. La carte hippo n'est pas prise en compte, le serveur m'a expliquê que c'est un franchisé qui ne fait pas partie du groupe Flo...ce serat bien d'être averti. Ceci dit chez Flo pourun dessert et un café le service a étê déplorable, même pas un verre d'eau....compte tenu du prix c'est lamentable. Pas génial le T2 la peochaine fois je mange avant l'aéroport !!!

  • Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“de mieux en mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

autrefois fan de cette chaine de restaurants, je n'y allais plus par deception. Et je dois dire que mon opinion est en train d'évoluer..viande charolaise excellente, accueil personnalisé, tres bon rapport qualité prix. Bref je vais a nouveau y retourner car j'ai été agréablement surpris de l'évolution. A recommender.

Visité en mars 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Denis
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
41 avis sur les restaurants
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“A fuir absolument...”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Conscient du risque pris en mettant un pied dans ce genre d'établissement, qui plus est, dans un aéroport, je me suis contenté de siroter lâchement une pression en regardant la tête éberluée de ma compagne à la vue de son assiette.
Dans celle-ci, une simple escalope de poulet au grill accompagnée de haricots verts et d'une pomme de terre au four que nous avons attendu bien longtemps (6 tables occupées...).
L'escalope d'une qualité médiocre est inconsommable (horrible goût de grill non nettoyé), les haricots ne sont pas cuisinés et la pomme de terre semble être cuite depuis bien longtemps (consistance proche du plâtre).
Le tarif est bien sûr prohibitif...

J'espère que les touristes étrangers n'auront pas au terminal 2 leur premier contact avec la cuisine française. Scandaleux...

  • Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poses
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les restaurants
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le 13 juillet, départ pour Bali. Malheureusement notre vol est annoncé avec 4 heures de retard pour cause de typhon à Taiwan. Généreusement, la compagnie EVA AIR nous offre un bon repas de 22.55 € chez Hippopotamus. Nous jetons un oeil sur la carte qui nous propose un choix d'entrées, de plats, de desserts et un verre de vin (ou eau) pour 23.50 €. Super, on va se régaler !!
On fait la queue avec tous les autres voyageurs EVA AIR et une fois assis, grosse déception : sans nous proposer de menu, on nous apporte une assiette de morceaux de blancs de poulet (au goût et à la texture, c'est plutôt du reconstitué !) à la sauce au poivre (vous savez, celle qu'on met sur les steaks de boeuf !) et des frites en petite quantité. Une petite bouteille de Vittel par personne est déjà sur la table, mais pas de verre. Puis nous avons droit à une boule de glace vanille avec une cuiller et un pot en plastique. Quel festin !
Inutile de commenter l'accueil de la serveuse (qui avait dû se brûler en apportant les plats !) ni celui de la gérante qui nous a renvoyé dans nos 10 mètres lorsque l'on a demandé des explications : "vous bloquez le restaurant et on ne peut pas servir les plats du menu car il y a trop de monde !". Vu le nombre important de tables, je ne sais pas comment ils font lorsqu'il y a de "vrais" clients. Enfin une chose est sure, on s'est moqué de nous (ou plutôt de EVA AIR à qui les menus seront facturés) et on ne remettra jamais les pieds dans un resto Hippopotamus.

  • Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise
Roissy-en-France, Val-d'Oise
 
Roissy-en-France, Val-d'Oise
Roissy-en-France, Val-d'Oise
 

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.