“excellent accueil d'un groupe de 36 personnes.” 5 5 étoiles

33-134298980
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
The place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 70 Restaurants à Roissy-en-France
Catégorie de prix : USD 0 - USD 44
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Cuisine locale, Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée
Description : THE PLACE est le premier restaurant de tourisme et d'affaires à Roissy à intégrer la dimension du bien-être et de l'antistress. Le concept associe de façon novatrice le confort des fauteuils en cuir blancs au planché en wengé massif sous un relaxant jeu de lumières apportant détente et bien être de la luminothérapie.Le tout est mis en scène selon l'art du Feng-Shui déterminant l'emplacement de tous matériels incluant les cinq éléments. Gilles et son équipe sont heureux de vous accueillir tous les midis du lundi au vendredi et tous les soirs.Préparez facilement votre prochaine visite à THE PLACE, où vous pourrez vous garer l'esprit tranquille dans notre parking privé.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent accueil d'un groupe de 36 personnes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

La patronne est très sympathique. Les serveurs sont aimables et souriants. Décor gai et tendance. Le repas excellent. Bref à recommander vivement car nous sommes tous repartis très satisfaits!!

• Visité en décembre 2013

Grenoble, France
“Pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous nous sommes arretés dans ce restaurant pensant que l'ambiance refletait le repas, mais non, le cadre est certes moderne mais l'accueil était froid et nonchalant. La carte est sympa mais c'est tout autre quand ça arrive sur table, c'est d'une médiocrité ! par contre la facture était loin d'être médiocre elle, elle était vraiment salée: TROP CHER, PAS TERRIBLE !

Visité en octobre 2013
“Superbe cadre et service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous devions être une quinzaine, mais certains d'entre nous n'ont pu être présents.
La responsable a au pied levé, refait l'agencement de la salle et table qui nous était réservé.
Et tout celà en gardant le sourire.
Très bon Mojito et cocktail sans fruits en guise d'apéro.
Nous apprenons que le jeune homme qui s'occupe de notre table fait egalemment les mojito's sans alcool...........un délice.
Dans l'ensemble, toute la tablée a été ravie du choix des plats .
La côte de boeuf est excellente ainsi que le risotto choisi par certains d'entre nous.
Soirée riche en échange et cadre vraiment Zen.
Très bon rapport qualité-prix et un parking juste devant le restaurant §

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Acceuıl très chaleureux avec le soucis de vous satisfaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bon restaurant cadre sympathique qualité prix irréprochable. Cuisine rien a y reprocher très bon allez y les yeux fermé je vous le conseil vous aurez du mal à été déçu

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Courbevoie, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ce restaurant est très agréable et situé dans le village de Roissy, à découvrir ! Un vrai village. Le restaurant est très design et le personnel très intentionné. Les plats sont délicieux et à un prix raisonnable. La carte des vins recèle des vins assez jeunes de 2008 à 2012, et sont parfois chers. Une carte intermédiaire serait la bienvenue.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The place ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez The place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.