“Un super moment avec des collègues” 4 5 étoiles

33-134298980
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
The Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 63 Restaurants à Roissy-en-France
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 40
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : THE PLACE est le premier restaurant de tourisme et d'affaires à Roissy à intégrer la dimension du bien-être et de l'antistress. Le concept associe de façon novatrice le confort des fauteuils en cuir blancs au planché en wengé massif sous un relaxant jeu de lumières apportant détente et bien être de la luminothérapie.Le tout est mis en scène selon l'art du Feng-Shui déterminant l'emplacement de tous matériels incluant les cinq éléments. Gilles et son équipe sont heureux de vous accueillir tous les midis du lundi au vendredi et tous les soirs.Préparez facilement votre prochaine visite à THE PLACE, où vous pourrez vous garer l'esprit tranquille dans notre parking privé.
Creil, France
“Un super moment avec des collègues”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil chaleureux (on se croirait accueilli par la famille), service super sympa dans un cadre moderne aux couleurs mais pas trop, service au top et souriant même lorsque l'on a une casse-pied à table. Leur nouveau dessert (pomme d'amour) est à tomber par terre pour une gourmande comme moi.
C'est la 3ème fois que je viens et j'y retournerai avec plaisir.
La patronne est au top ainsi que son équipe.

• Visité en janvier 2014

Senlis, France
“Super soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Superbe soiree ,Cadre decore avec beaucoup de soins et de gout , L accueil est Chaleureux et conviviable des le pas de porte, Quant a la cuisine , les mets sont excellent , et raffines
Un grand Merci "Nathalie " a votre equipe , nous avons passe en votre compagnie une excellente soiree .

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Apres une journée de travail mon mari et moi sommes allés dîner au The Place pour la première fois .
L'accueil était chaleureux et le personnel très souriant.
Les assiettes étaient copieuses et très joliment décorées.
Nous avons passés une très bonne soirée , ce restaurant est à recommander vivement!!

• Visité en février 2014
Roissy-en-France, France
“Une super soirée dans un cadre convivial pour un groupe de 34 personnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un cadre convivial, un accueil très chaleureux par l'ensemble de l'équipe, une cuisine excellente, un service rapide. Que demander de mieux pour passer une bonne soirée?

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Le début des vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nuit à Roissy avant de partir au soleil de Cancun , nous avons trouvé ce petit restaurent
Déco design , personnel très souriant et accueillant
Présentation recherché dans les assiettes et nous avons bien mangé
Bravo nous avons passé un agréable moment

Les voyageurs ayant consulté The Place ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez The Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.