“très bien pour escale à roissy” 4 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Roissy Village

Sejours & Affaires Roissy Village a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Roissy Village
3.0 sur 5 Appartement   |   6 Avenue de Montmorency, 95700 Roissy-en-France, France   |
epinal
“très bien pour escale à roissy”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

nous avons réservé une nuit car avion tôt le matin.
suite spacieuse pour famille de 4 personnes, frigo et possibilité de faire a manger.
navette le matin à 5h50, et au retour nous avons appelé la réception et la navette est arrivée une dizaine de minutes après.
par contre pas mal de "défauts" dans notre chambre genre canapé taché, lino troué et rideaux aussi.
bien pour une nuit en escale, pour plus de temps je ne peux pas vous dire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Excellent rapport qualité prix.
La navette pour l'aéroport est très rapide, aussi bien quand on l'attend à l'aéroport que pour le retour et chauffeur est très agréable et aimablr.
La chambre est très spacieuse et confortable, avec une cuisine fonctionnelle.
La réception propose quelques dépliants pour se faire livrer à manger, mais il y a aussi possibilité d'acheter de la nourriture à la réception.
Idéal pour séjourner en attente d'un avion, nous avions un vol tôt le lendemain matin.

• Séjour du juin 2012
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Expérience à déconseiller à quiconque voulant se rendre à CDG
Nous avons attendu la navette près de 2H à Roissy à cause des informations fantaisistes de la réception... et du prendre le taxi pour le trajet retour ....
En effet, la navette ( trajet Hotel-Aéroport ) n'est réellement disponible qu'à partir de 10h du matin, étant donné qu'il n'y a qu'une seule navette de 8 personnes toutes les demies heures et que l' hôtel compte un nombre très important de chambres.
Inutile de réserver la navette par tél: on vous fera des promesses non tenues ''ne vous inquiétez pas votre place est réservée''.
En conclusion, la navette n'est qu'un miroir aux alouettes pour des pigeons comme vous et moi et si vous ne voulez pas être le dindon de la farce, faîtes comme les merles, passez votre chemin...

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Je me rends plusieurs fois par an à Roissy CDG, j'ai donc essayé pas mal d'établissements à proximité de l'aéroport et ce dernier me parait être le parfait compromis pour une famille.
L'appartement est vaste et propre, le complexe est très récent.
Même si l'hôtel est situé au bout d'une piste, l'isolement est bon et on n'est absolument pas dérangé par le bruit des avions même en journée.
La navette est très pratique, il faut cependant penser à la réserver car le nombre de places est limité.
70€ la nuit pour 4 personnes à proximité immédiate d'un grand aéroport, c'est franchement très correct.

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

En transit pour prendre avion le lendemain,très contents de notre nuit.Appartement,propre et fonctionnel.Exellent rapport qualité prix.Mention toute particulière au barmaid très sympatique qui nous a offert la moitié de sa pizza car nous n'avons rien trouvé à manger vu l'heure tardive de notre arrivée!!Seul regret les horaires de navettes pas assez large

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Idéalement situé à proximité du parc des expositions et de l'aéroport. Accueil aimable et courtois. La chambre n'étant pas prête, une consommation nous a été proposée. Notre chambre sentant le tabac, nous avons demandé à changer, l'hotel étant complet, nous avons été surclassé et le parking en sous-sol nous a été offert. La chambre est propre, spacieuse. La literie est bonne, le canapé-lit est confortable, quoiqu'un peu ferme. Seul bémol, le manque de vaisselle dans la cuisine ( couverts, bols,...) mais cela permet tout de même de préparer son petit déjeuner.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

en transit pour prendre avion le lendemain, nous avons trouvé cette résidence hôtelière, pratique confortable, bien tenue avec service de navettes, tres utile quand il est nécessaire de dormir près aéroport, dommage seulement que les navettes ne fonctionnent que le soir et pas suffisammment tôt le matin nous avons pris un taxi

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Suite Novotel Paris Roissy CDG
Suite Novotel Paris Roissy CDG
N° 6 sur 29 à Roissy-en-France
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 112 avis
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 21 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Sejours & Affaires Roissy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Roissy Village

Adresse: 6 Avenue de Montmorency, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sejours & Affaires Roissy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, EasyToBook, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Roissy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejours And Affaires Roissy Village
Sejour Affaire Roissy Village
Hotel Sejours & Affaires Roissy Village
Sejours & Affaires Roissy Village Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Roissy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.