“Séjour de 2 nuits avril 2014” 2 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Roissy Village

Sejours & Affaires Roissy Village a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Roissy Village
3.0 sur 5 Appartement   |   6 Avenue de Montmorency, 95700 Roissy-en-France, France   |
Bordeaux, France
“Séjour de 2 nuits avril 2014”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La première nuit s est faite dans un appartement délabrée , avec une odeur nauséabonde , la lumière du bloc cuisine ne fonctionnait pas , la serrure m'est restée dans les mains a l ouverture de la porte .la salle de bains il n'y a pas de sèche cheveux.la réceptionniste m a changée de chambre le lendemain suite a mes o,aintes et la encore une fois les prises électriques étaient arrachées du mur ( sympa pour les enfants) certaines ne fonctionnant plus du tout ! Et et a un étage élevé (2ème) j ai pu apprécié la musique orientale de mon voisin du dessous jusqu'à une heure tardive de la soirée! . La localisation est très très excentrée de aéroport et j ai attendu 1h15 une navette pour rejoindre l hôtel . Ce qu'il faut savoir ce ts que les navettes sont sous traitées et les chauffeurs sont exécrable et sûrement des ex chauffeurs de taxis qui n en font qu a leur têtes et sauront vous faire de belles leçons de morale . Vu le prix des locations de cet hôtel on croit déjà rêver avant même d avoir mis les pieds dans l enceinte de la résidence!

Astuce pour la chambre : Prendre les habitations élevées!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits suite à un salon qui se tenait à Paris Nord Villepinte, il y est situé à 5-6 km et +/- 20 minutes de Paris si il n'y a pas de bouchon..
il est plutot bien situé pour l'aéroport qui est pas loin non plus et il à un service de navette gratuit je pense.
Méfiez vous, certaine chambre sont pour les fumeurs, résultat ça sent dans toute la chambre quand vous y rentrez, et les draps n'en parlons pas.. Signalez le bien à l'avance..
L'insonorisation y est parfaite, car y a beaucoup d'avion qui passe au dessus jour et nuit..
La propreté est très bien aussi si ce n'est cette désagréable odeur de cigarette.
Une télé dans la chambre et une dans le petit salon équipé d'une kitchenette avec micro ondes, cafetière, plaque vitro,... et tous les ustensiles qui vont avec pour cuisiner et pour manger.
Nous avons pas pris le petit déjeuner car pour 10 €/ pers., vous avez largement de quoi vous payez une baguette, des croissant et un bouteille de jus d'orange à la boulangerie et petit magasin qui se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel.
Le personnel est très sympa et professionnel.

Bref un bon Hôtel pour un petit séjour, mais pas pour visiter Paris..

Astuce pour la chambre : Demander bien non fumeur!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Apres un changement de chambre suite à une odeur insupportable de tabac, un espace très agréable et silencieux la lumière plafond néon des pièces gâche un peu ce cadre, personnel très agréable ce qui est étonnant et rare sur la zone CDG. Je conseille fortement cette résidence...

Séjour du février 2014
SAINT GENIEZ D OLT
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

propreté , confort , spacieux , pratique pour départ aéroport , navette gratuite , possibilité de laisser son véhicule pendant votre séjour , village proximité agréable , bémol petit déjeuner pas très convivial et peu pro
Fabienne & Régis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre spacieuse, pas bruyante, propre avec 2 TV. Quelques détail agaçants: les piles de la télécommande de la TV de la chambre étaient HS (j'ai du faire l'échange avec celle de la pièce de vie), la déco est très simpliste.
Gros point négatif: le réceptionniste, que l'on a appelé n'a jamais réussi à nous expliquer clairement ou passait la navette à la gare ROISSY CDG: quand on sait que Roissy est une ville, c'est très problématique!!! Résultat, on a mis UNE HEURE à trouver!

Mais point positif: on avait demandé une chambre en bout de couloir et cela a été respecté. Le petit deja été bon avec café expresso et viennoiseries correctes.

Au final sans ce bug au niveau du réceptionniste (qui devrait simplement être formé et aller physiquement de l'aéroport jusque la ou la navette passe pour pouvoir mieux l'expliquer!!) cela aurait été très bien, la c'est juste moyen

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alpes maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons préférez dormir à Paris pour prendre notre avion le lendemain matin pour la Thaïlande et nous n'avons pas regretté notre choix . Une navette fait la liaison entre l'aéroport et l'hôtel, nous sommes arrivés à 22h dans une suite spacieuse et très propre, un personnel très accueillant et sympathique, petit déjeuner complet servi par une dame tout aussi sympathique. Je retournais volontiers lors de mon prochain voyage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix et très pratique car proche de l'aéroport. Il y a une navette le matin pour vous emmener au terminal. Nous étions 3, nous avons eu un appartement avec 2 chambres, grand et propre. Silencieux. Entrée et personnel sympathique. A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sejours & Affaires Roissy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Roissy Village

Adresse: 6 Avenue de Montmorency, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sejours & Affaires Roissy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Roissy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejours And Affaires Roissy Village
Sejour Affaire Roissy Village
Hotel Sejours & Affaires Roissy Village
Sejours & Affaires Roissy Village Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Roissy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.