“Déçu !” 2 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Roissy Village

Sejours & Affaires Roissy Village a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Roissy Village
3.0 sur 5 Appartement   |   6 Avenue de Montmorency, 95700 Roissy-en-France, France   |
Lyons, Colorado
“Déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Mes chers amis, je vais partager mes impressions concernant mon séjour d'une nuit dans cet hôtel. Je suis très déçu, car malgré le prix qu'il vaut la qualité du service n est pas à niveau! On rentre dans la chambre et surprise!!!! la porte de la salle de bain et toilettes est tout simplement cassé et ne ferme tout simplement pas, fait qui est extrêmement gênant, car même si tu est en couple tu n'as pas forcément envie d'aller au toilettes la porte largement ouverte... 10 secondes plus tard on s'aperçoit qu'il n y a pas de porte du tout dans la chambre à coucher! En regardant un peu les dimensions on finit par comprendre qu'ils ont tout simplement enlevé la porte de la chambre pour la mettre à la salle de bain raison pour laquelle elle ne fermait pas étant plus grande! J'appelle bien sur la réception hyper scandalisé et la réponse qu'on me donne est que ils vont demander au technicien de passer mais qu'il sera la que demain matin... Et donc rien de plus. Et moi très naïf espérais un changement de chambre, par exemple... Deuxième grande surprise, impossible de ce connecter à internet! On appelle une nouvelle fois la réception qui est super étonnée que la connexion est sécurisé et nous propose de nous connecter à celle d'une autre chambre, qui ne marche bien évidemment pas! On n est jamais parvenu d'avoir internet! Je vous mets quelques photos de la fameuse porte et si vous y allez, assurez vous que tout va bien et n hesitez pas d'être plus insistants que moi si jamais ça ne va pas, car apparemment ils se foutent de nos têtes pourquoi le tolérer donc???!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Situé près de l'aéroport Paris CDG avec navette gratuite, c'est une étape très sympa. Petits appartements spacieux dans des bâtiments de 3 étages dans la campagne. L'équipement est complet, la propreté impeccable. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon appart'hotel!!!Je suis très satisfaite de l ambiance.
A visiter!!!Le personnel est très agréable!!!Toujours 1 petit-déjeuner copieux!!!De plus le concept d'appart hôtel est très intéressant car on se sent comme à la maison.

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin et fond du couloir très spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Bonjour
Je suis ici depuis le 15 janvier jusqu un 15 juin. Il n y a aucun management dans cet hotel. Je me suis fais voler ma montre . Aucun mot de la part du management. Après 1 visite à la gendarmerie j ai découvre qu il y avait régulièrement des voles car il y a 1 gros problème de fermeture des portes de chambre. Il n y a jamais d effraction . Il n y a aucune sécurité et la personne qui sert de manager de l hôtel ne prend aucune responsabilité . Un endroit à éviter complètement

• Séjour du avril 2014
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La première nuit s est faite dans un appartement délabrée , avec une odeur nauséabonde , la lumière du bloc cuisine ne fonctionnait pas , la serrure m'est restée dans les mains a l ouverture de la porte .la salle de bains il n'y a pas de sèche cheveux.la réceptionniste m a changée de chambre le lendemain suite a mes o,aintes et la encore une fois les prises électriques étaient arrachées du mur ( sympa pour les enfants) certaines ne fonctionnant plus du tout ! Et et a un étage élevé (2ème) j ai pu apprécié la musique orientale de mon voisin du dessous jusqu'à une heure tardive de la soirée! . La localisation est très très excentrée de aéroport et j ai attendu 1h15 une navette pour rejoindre l hôtel . Ce qu'il faut savoir ce ts que les navettes sont sous traitées et les chauffeurs sont exécrable et sûrement des ex chauffeurs de taxis qui n en font qu a leur têtes et sauront vous faire de belles leçons de morale . Vu le prix des locations de cet hôtel on croit déjà rêver avant même d avoir mis les pieds dans l enceinte de la résidence!

Astuce pour la chambre : Prendre les habitations élevées!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits suite à un salon qui se tenait à Paris Nord Villepinte, il y est situé à 5-6 km et +/- 20 minutes de Paris si il n'y a pas de bouchon..
il est plutot bien situé pour l'aéroport qui est pas loin non plus et il à un service de navette gratuit je pense.
Méfiez vous, certaine chambre sont pour les fumeurs, résultat ça sent dans toute la chambre quand vous y rentrez, et les draps n'en parlons pas.. Signalez le bien à l'avance..
L'insonorisation y est parfaite, car y a beaucoup d'avion qui passe au dessus jour et nuit..
La propreté est très bien aussi si ce n'est cette désagréable odeur de cigarette.
Une télé dans la chambre et une dans le petit salon équipé d'une kitchenette avec micro ondes, cafetière, plaque vitro,... et tous les ustensiles qui vont avec pour cuisiner et pour manger.
Nous avons pas pris le petit déjeuner car pour 10 €/ pers., vous avez largement de quoi vous payez une baguette, des croissant et un bouteille de jus d'orange à la boulangerie et petit magasin qui se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel.
Le personnel est très sympa et professionnel.

Bref un bon Hôtel pour un petit séjour, mais pas pour visiter Paris..

Astuce pour la chambre : Demander bien non fumeur!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Apres un changement de chambre suite à une odeur insupportable de tabac, un espace très agréable et silencieux la lumière plafond néon des pièces gâche un peu ce cadre, personnel très agréable ce qui est étonnant et rare sur la zone CDG. Je conseille fortement cette résidence...

Séjour du février 2014

Vous connaissez Sejours & Affaires Roissy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sejours & Affaires Roissy Village

Adresse : 6 Avenue de Montmorency, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sejours & Affaires Roissy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Roissy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sejours & Affaires Roissy Village
Sejours And Affaires Roissy Village
Sejour Affaire Roissy Village
Sejours & Affaires Roissy Village Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Roissy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.