“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Roissy Village

Sejours & Affaires Roissy Village a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Roissy Village
3.0 sur 5 Appartement   |   6 Avenue de Montmorency, 95700 Roissy-en-France, France   |
Cappelle-la-Grande, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes venus pour une nuit pour aller le lendemain à Disneyland car ce n'est qu'a 32 minutes du parc. L'accueil est très bien d'ailleurs je voulais signaler le courage du jeune homme à l'accueil qui était tout seul nous étions beaucoup il devait s'occuper de tout en pus d'un couple d'américain impatient et vraiment désagréable. L'appartement est vraiment bien, agréable, la décoration moderne, nous avions tout le necessaire pour manger et boire, c'est à dire, cafetière, micro onde, verre... Nous n'avons pas entendu les avions. Nous avions un lit confortable et mes enfanst ont dormis dans un canapé lit vraiment confortable également. Rien à redire niveau salle de bains
Nous recommandons vraiment ce lieu et pour des prochains logement nous allons rechercher ce type de logement et cette chaine qui nous as pleinement satisfait

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Le Relecq-Kerhuon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

En ce qui concerne les appartements en eux-mêmes, nous n'avons pas grand-chose à redire.C'est ce à quoi nous nous attendions.
Nous étions 8 dont 2 enfants et à notre arrivée tardive, il nous a été demandé de régler les taxes de séjour pour 8 pour les 2 nuits réservées. Nous avons réglé en espèces et nous n'avons pas reçu de récépissé en échange.
Le lendemain, nous nous sommes aperçus que seuls les adultes réglaient les taxes de séjour. Nous avons donc porté réclamation et demandé le remboursement et il nous a été répondu que comme nous avions réglé en liquide, c'était tant pis pour nous et que sûrement, nous faisions erreur...
Nous nous sommes donc fait arnaqués de presque 6 euros sans que cela pose soucis à la direction de l'établissement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Belle prestation , grande chambre pour max 4 personnes, nous étions 3. Kitchenette, belle salle de bain. Grande chambre de 37 m2 ! TV écran plat dans la chambre et le living ( avec canapé lit)
Formule Fly and park , super vu le prix des parkings à CDG .

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Stop over à Paris entre deux avions. Obligé de passer la nuit.

Ayant déjà testé tout le spectre des hôtels possibles à Roissy (des très chic et connus, dans l'enceinte de l'aérogare : trop chers pour le temps qu'on y passe, jusqu'aux low cost 1 étoile : sensation d'être dans un centre de rétention administratif), j'ai testé un hotel de type apparthotel.
Etant propriétaire d'un 3 pièces de ce type à Courbevoie, je voulais ainsi me rendre compte des prestations. J'ai compris que mon bien est dans un apparthotel Résidhome 4 étoiles qui n'a donc rien à voir avec ce standing là. Tous les Apparthotels ne se valent donc pas.

Certes, je suis arrivé à minuit par la navette gratuite de l'aéroport (45 mn d'attente et une chance sur 2 de se tromper sur l'endroit où attendre...) et reparti à 7h du matin, mais j'ai trouvé l'endroit sans l'once d'une personnalité. Les pièces sont tristement fonctionnelles. Aucune touche de glamour ni d'humanité. Les photos du Concorde (j'adore) sont hélas toujours les mêmes à chaque étage.

Les pièces de l'appartement sont trop tristes. Luminaires mal pensés, blafards, canapé cheap, petite TV rivée dans le mur... SDB très exigüe. Accueil rapide et poli, rien à redire.

Délesté d'un peu plus de 100 EUR, je suis reparti avec toujours cette question : où diable passer la nuit près de l'aéroport de Roissy dans un hôtel qui a du charme ???

Astuce pour la chambre : A la gare TGV de l'aéroport de Roissy, il y a 2 endroits pour prendre les navettes d'hotel...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Lyons, Colorado
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Mes chers amis, je vais partager mes impressions concernant mon séjour d'une nuit dans cet hôtel. Je suis très déçu, car malgré le prix qu'il vaut la qualité du service n est pas à niveau! On rentre dans la chambre et surprise!!!! la porte de la salle de bain et toilettes est tout simplement cassé et ne ferme tout simplement pas, fait qui est extrêmement gênant, car même si tu est en couple tu n'as pas forcément envie d'aller au toilettes la porte largement ouverte... 10 secondes plus tard on s'aperçoit qu'il n y a pas de porte du tout dans la chambre à coucher! En regardant un peu les dimensions on finit par comprendre qu'ils ont tout simplement enlevé la porte de la chambre pour la mettre à la salle de bain raison pour laquelle elle ne fermait pas étant plus grande! J'appelle bien sur la réception hyper scandalisé et la réponse qu'on me donne est que ils vont demander au technicien de passer mais qu'il sera la que demain matin... Et donc rien de plus. Et moi très naïf espérais un changement de chambre, par exemple... Deuxième grande surprise, impossible de ce connecter à internet! On appelle une nouvelle fois la réception qui est super étonnée que la connexion est sécurisé et nous propose de nous connecter à celle d'une autre chambre, qui ne marche bien évidemment pas! On n est jamais parvenu d'avoir internet! Je vous mets quelques photos de la fameuse porte et si vous y allez, assurez vous que tout va bien et n hesitez pas d'être plus insistants que moi si jamais ça ne va pas, car apparemment ils se foutent de nos têtes pourquoi le tolérer donc???!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Situé près de l'aéroport Paris CDG avec navette gratuite, c'est une étape très sympa. Petits appartements spacieux dans des bâtiments de 3 étages dans la campagne. L'équipement est complet, la propreté impeccable. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon appart'hotel!!!Je suis très satisfaite de l ambiance.
A visiter!!!Le personnel est très agréable!!!Toujours 1 petit-déjeuner copieux!!!De plus le concept d'appart hôtel est très intéressant car on se sent comme à la maison.

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin et fond du couloir très spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sejours & Affaires Roissy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Roissy Village

Adresse: 6 Avenue de Montmorency, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sejours & Affaires Roissy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Budget Places, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Roissy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejours And Affaires Roissy Village
Sejour Affaire Roissy Village
Hotel Sejours & Affaires Roissy Village
Sejours & Affaires Roissy Village Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Roissy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.