Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ANDRE” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Enregistrer Enregistré
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°13 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Écrire un avis

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    43
    71
    33
    10
    15
Consultez les avis pour
26
59
17
46
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je viens de vouloir faire une réservation de cet hôtel où j'ai déjà séjourné à plusieurs reprises. Là j'ai du passer par la centrale de réservation car je en trouve pas les tarifs habituels sur le net. Je demande une chambre pour ma mère handicapé avec un fauteuil car elle ne marche pas très bien. Et Là Oh surprise et scandale on me dit que pour obtenir une telle chambre il faut que je prenne une chambre de luxe. Voilà comment on traite les personnes dont la vie a connu quelques accidents de parcours. Je trouve ça scandaleux et j'espère que ce n'est pas la nouvelle politique d'Accor mais juste de cet établissement.
Honte à vous

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULCDG, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions de votre fidélité dans notre établissement. C'est avec beaucoup d'attention que nous pris connaissance de votre mail. Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous souhaiterions si vous êtes d'accord que vous nous contactiez, afin que nous éclaircissions ce malentendu. Dans l'attente de votre appel et de pouvoir organiser le séjour de votre mère, nous prions d'agréer, nos sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Claira, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Vraiment le coup de coeur ! Tout est parfait ! Les rénovations sont une réussite totale ! Personnel attentif ♡ Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel qui est maintenant bien au dessus de ses concurrents.

  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULCDG, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour au Pullman Paris CDG Airport.
La satisfaction de notre clientèle est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires auprès de nos équipes.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir très prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

piscine fermée les 6 jours de notre séjour.
Room service : il manquait au moins trois choses à chaque commande.
Ménage non fait durant deux jours.
Petit-déjeuners comptés en supplément alors qu'ils étaient compris.
Plateau du room service laissé dans le couloir sans être ramassé durant 36 heures.
Aucun geste commercial malgré tous ces désagréments. Il y en a tant que je ne veux pas tous les citer.
Il n'y a même pas la garantie qui existe chez Ibis pour la satisfaction client.
Ce Pullman n'a rien à voir avec les autres.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorient, France
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel pratique, a 2 pas des pistes et de la gare TGV, avec une navette accessible meme en dehors des horaires pour les leves tot...

Petit dejeuner simplement bon, chambre agreable, c'est simple, c'est devenu comme beaucoup mon hotel de re

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULCDG, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Satisfaire notre clientèle est notre priorité, et nous vous remercions d'avoir notifié votre satisfationà l'issue de votre séjour au Pullman Paris CDG Airport
L'hôtel rénové, des équipes motivées sont la clef de notre réussite. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments auprès de nos équipes.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Paris Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Adresse : Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Charles De Gaulle Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, ACCOR, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.