“ANDRE” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Pullman Paris Charles De Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°13 sur 32 hôtels à Roissy-en-France

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
Toulon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je viens de vouloir faire une réservation de cet hôtel où j'ai déjà séjourné à plusieurs reprises. Là j'ai du passer par la centrale de réservation car je en trouve pas les tarifs habituels sur le net. Je demande une chambre pour ma mère handicapé avec un fauteuil car elle ne marche pas très bien. Et Là Oh surprise et scandale on me dit que pour obtenir une telle chambre il faut que je prenne une chambre de luxe. Voilà comment on traite les personnes dont la vie a connu quelques accidents de parcours. Je trouve ça scandaleux et j'espère que ce n'est pas la nouvelle politique d'Accor mais juste de cet établissement.
Honte à vous

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PULCDG, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions de votre fidélité dans notre établissement. C'est avec beaucoup d'attention que nous pris connaissance de votre mail. Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous souhaiterions si vous êtes d'accord que vous nous contactiez, afin que nous éclaircissions ce malentendu. Dans l'attente de votre appel et de pouvoir organiser le séjour de votre mère, nous prions d'agréer, nos sincères salutations
Claira, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Vraiment le coup de coeur ! Tout est parfait ! Les rénovations sont une réussite totale ! Personnel attentif ♡ Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel qui est maintenant bien au dessus de ses concurrents.

• Séjour du février 2014
PULCDG, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour au Pullman Paris CDG Airport.
La satisfaction de notre clientèle est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires auprès de nos équipes.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir très prochainement.
Cordialement
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

piscine fermée les 6 jours de notre séjour.
Room service : il manquait au moins trois choses à chaque commande.
Ménage non fait durant deux jours.
Petit-déjeuners comptés en supplément alors qu'ils étaient compris.
Plateau du room service laissé dans le couloir sans être ramassé durant 36 heures.
Aucun geste commercial malgré tous ces désagréments. Il y en a tant que je ne veux pas tous les citer.
Il n'y a même pas la garantie qui existe chez Ibis pour la satisfaction client.
Ce Pullman n'a rien à voir avec les autres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel pratique, a 2 pas des pistes et de la gare TGV, avec une navette accessible meme en dehors des horaires pour les leves tot...

Petit dejeuner simplement bon, chambre agreable, c'est simple, c'est devenu comme beaucoup mon hotel de re

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PULCDG, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Satisfaire notre clientèle est notre priorité, et nous vous remercions d'avoir notifié votre satisfationà l'issue de votre séjour au Pullman Paris CDG Airport
L'hôtel rénové, des équipes motivées sont la clef de notre réussite. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments auprès de nos équipes.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement

Vous connaissez Pullman Paris Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Adresse : Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Charles De Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, ACCOR, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.