“Trop isole” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Pullman Paris Charles De Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France   |
Classé n°14 sur 32 hôtels à Roissy-en-France

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noumea, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

positif sur tous les points (disponibilité personnel chambres et maintenance, petit déjeuner), mais on souffre à l'aéroport du manque de chariots disponibles au point de dépose de la navette (cela ne dépend pas d'ailleurs de PULLMAN, mais peut faire hésiter lorsque l'on a beau coup de bagages donc ajouter le coût d'un taxi

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

PULCDG, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs concernant votre séjour au Pullman de Roissy. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. En ce qui concerne les chariots pour les bagages nous allons sensibiliser notre contact en charge de l'exploitation pour les Aéroports de Paris. Merci encore pour vos commentaires qui contribueront à l'amélioration de notre prestation de l'aéroport jusqu'au départ de l'hôtel.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Vraiment superbe à tout point de vue : hôtel rénové un vrai plaisir des yeux ; restauration excellente rien à dire que des compliments et un personnel de classe avec sourire et amabilité.Nous reviendrons avec mon époux sans aucune hésitation et surtout pour trouver réponse positive à toutes nos attentes. Vivement notre retour sans aucune hésitation. Compliments à tous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame et Cher Monsieur,

Un grand merci pour ces compliments suite à votre séjour au Pullman Paris CDG Airport.
Satisfaire notre clientèle est notre plus belle récompense.
Vos commentaires encouragent nos équipes à perséverer et à maintenir une qualité de prestation que notre clientèle attend. Nous partagerons vos impressions auprès de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.
andernos
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

En transit à paris à l'aéroport Charles de Gaulle, nous avons séjourné au Pullman tout prés de l’aéroport .Nous étions attendus par une navette à l'heure et très propre.
L'accueil fut très bon et le check in efficace et rapide.
Les chambres sont neuves et parfaitement propres... idem pour la salle de bains fonctionnelle et aussi très propre.
La restauration est surprenante de qualité et d'originalité dans un cadre plutôt design mais aussi chaleureux. Le personnel attentif mais discret est efficace, et nous avons eu droit à quelques mots avec le sympathique et très attentionné directeur de l'établissement.
Je vous recommande l hotel Pulmman ainsi que son restaurant.
j'allais oublier..le petit dej est...super..

Astuce pour la chambre : elless ont neuves et totalement insonorisées..
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissances de vos compliments suite à votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Récemment rénové, nous travaillons ardemment afin de proposer une qualité et des prestations optimales à notre clientèle. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous ne manquerons pas de la partager auprès de toutes nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Très cordialement
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un séjour très agréable ! J'ai eu le plaisir d'être invité par mon mari pour la saint Valentin avant notre départ en vacances a Roissy, j'y ai découvert un hôtel entièrement neuf, un bar avec du mobilier très design, une table digne de certaines grandes adresses : risotto aux saint Jacques, assiette de jambon espagnol et un service 4 étoiles ! Très attentif a nos moindres désirs ! Un grand merci pour ce séjour inoubliable pour la saint Valentin qui nous a mis dans le bain des vacances et du bien être.

• Séjour du février 2014
Chère Madame,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Satisfaire notre clientèle est notre mission première et nous encourage à persévérer dans ce sens. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel..
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très cordialement.

Vous connaissez Pullman Paris Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Adresse : Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Charles De Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.