“Conforme à la qualité Pullman” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Pullman Paris Charles De Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°7 sur 28 hôtels à Roissy-en-France

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Toujours aussi bien situé au coeur de l'aéroport, récemment rénové les chambres et l'intérieur très agréables. Ne pas se décourager à la vue de l'extérieur très béton du vieux CDG. La literie est très confortable. Bon service. Pratique. Accès en voiture assez aisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PULCDG, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement au mois de Mars 2014.
Vos compliments nous encouragent à continuer d'offrir des prestations et un service irréprochables à notre clientèle.
Nous partagerons votre "expérience client" auprès de nos équipes.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous prions d'agréer, nos sincères salutations.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

situation de l'hotel idéale près des aérogares .chambre et lit ultraconfortable . accueil très agréable , petit déjeuner excellent quoique un peu cher .le packaging incluant chambre et parking 15 jours très intéressant

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PULCDG, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un immense joie que nous prenons connaissances de vos compliments suite à votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Récemment rénové, nous travaillons ardemment afin de proposer une qualité et des prestations optimales à notre clientèle.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous ne manquerons pas de la partager auprès de toutes nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement

Vous connaissez Pullman Paris Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Adresse: Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Charles De Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.