“Hôtel très bien situé, chambres rénovées récemment” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)   |
Issy-les-Moulineaux, France
“Hôtel très bien situé, chambres rénovées récemment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Testé courant mars.

Bonne hôtel situé au cœur de l'aéroport de Roissy-CDG.

Les chambres sont propres et accueillantes car rénovées récemment. En revanche, je les ai trouvé un peu petite avec un agencement pas optimale (espace autour du lit réduit mais très grand espace à l'entrée de la chambre pour seulement y mettre une armoire de rangement...)

Les équipes de réception sont souriantes & chaleureuses.

Petit déjeuner non testé

Service de navette desservant les terminaux 1 & 2 très efficace, régulier et aimable selon les chauffeurs....

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
PULCDG, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous informons que selon les catégories de chambres la superficie varie. Nous ne manquerons pas de partager votre "expérience client" auprès de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Très cordialement

• Hébreu en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Toujours aussi bien situé au coeur de l'aéroport, récemment rénové les chambres et l'intérieur très agréables. Ne pas se décourager à la vue de l'extérieur très béton du vieux CDG. La literie est très confortable. Bon service. Pratique. Accès en voiture assez aisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PULCDG, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement au mois de Mars 2014.
Vos compliments nous encouragent à continuer d'offrir des prestations et un service irréprochables à notre clientèle.
Nous partagerons votre "expérience client" auprès de nos équipes.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous prions d'agréer, nos sincères salutations.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

situation de l'hotel idéale près des aérogares .chambre et lit ultraconfortable . accueil très agréable , petit déjeuner excellent quoique un peu cher .le packaging incluant chambre et parking 15 jours très intéressant

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PULCDG, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un immense joie que nous prenons connaissances de vos compliments suite à votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Récemment rénové, nous travaillons ardemment afin de proposer une qualité et des prestations optimales à notre clientèle.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous ne manquerons pas de la partager auprès de toutes nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 530 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 1 829 avis
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 355 avis
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Adresse: Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, HotelTravel.com, Venere, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.