“De biens meilleurs hotels a Roissy Airport” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Pullman Paris Charles De Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°7 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Nancy, France
“De biens meilleurs hotels a Roissy Airport”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Grosse deception pour les hotel a roissy.
Premier avis negatif sur un hotel.
L'emplacement est vraiment nul puisque si vous ne trouvez pas la navette ( aucune information dessus meme pas sur le site) vous devrez aller au parking a pied et marcher ( sous la pluie dans mon cas) sur la route faire le tour du parking passer dans l'herbe...
L'hotel d'apperence exterieur est vraiment immonde, on dirait qu'il va etre bientot detruit.
Le personnel au jour de mon arrivee etait completement depassé, d'une amabilité......francaise dirais-je. et d'un soutien et conseil mediocre, a part vous renvoyer au navettes sans explication, rien, sauf rentrer dans ma chambre quant je suis nu dedans ( on reve... ).
La chambre est correcte, une chambre pullman standard.
Le reste de l'hotel est defraichi, j'estime que pour le standard pullman on peut avoir une reception epousseter et propre...
Le minibar est pitoyable, 2 bouteille d'eau, et le the cafe pareil.

Comprenez, l'hotel n'est pas insalubre, mais bien loin, tres loin meme du standard Pullman, et non desservit par le tres pratique CGVal.
Pas d'affichage des vols, pas de concierge electronique.

Je ne recommande absolument pas cet hotel et n'y reviendrait pas bien que souvent a roissy, heureusement que c'etait une promotion.

Je recommande aux voyageurs desireux de rester une nuit a Roissy Airport de ne pas selaisser duper par l'aspect "Pullman", il ne convient pas du tout aux standard Pullman.

Je vous recommande a Roissy vivement, pour un prix plus modique un autre hotel du groupe Accor, L'Ibis, auquel je resterais, tres bien placé, sans mauvaise surprise, qualité/prix tres bien, deservit par CGVal, avec un tres bon service.

Le confort de la literie du Pullman ne justifie absolument pas les 50 euro d'ecart.

• Séjour du avril 2014
Joel-Sonnes, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Pullman Paris Charles de Gaulle Airport.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes notamment concernant le service navette. Le service pour les terminaux 1 et 3 est sur demande. Concernant le terminal 2 la navette tourne toutes les 15 minutes de 05h45 à 09h00 -19h00 à 22h00 et toutes les 30 minutes en dehors ces horaires. Le CDG val mini métro desservant les 3 terminaux est disponible de 04h00 à 01h00 et 7/7 toutes les 3 minutes l'arrêt est la gare PR et de celui ci vous pouvez via un interphone relié à l'hôtel commander une navette ou rendre à l'hôtel par vos soins (5 minutes à pied). Nous étudions actuellement avec les autorités aéroportuaires un autre parcours entre la gare Parking PR et notre hôtel pour les piétons.
Concernant l’extérieur de l’hôtel celui-ci date de sa construction, mais à ma connaissance aucune partie du bâtiment n’est abîmée. Les dotations et la taille des chambres dépendent de la catégorie de celles-ci. Nous proposons à notre clientèle des chambres « Classique », « Supérieur » « Deluxe » et des « Suite ». La dotation du minibar est commune à tous, en effet la marque Pullman offre deux bouteilles d’eaux (plate et gazeuse) à tous ses clients. Dans les chambres « Deluxe » « Suite » des sodas y sont ajoutés. Le room service se tient à votre disposition pour toutes autres demandes.
En ce qui concerne les horaires d’avions, comme vous l’avez constaté notre hôtel vient d’être entièrement rénové, dans le lobby se trouve un écran tactile avec les horaires d’avions proche des ascenseurs. Concernant le fait qu’une personne soit entrée dans votre chambre, nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement et restant à votre disposition

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel conforme a son positionnement, belle grande chambre, reception ok et service de navette pour l aeroport pratique. Mais c est tres impersonnel, et le resto cher avec service lent et pas au top. Bon, pour une petite nuit avant le depart et un prix negocie, ca va.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Joel-Sonnes, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement .
Nous sommes heureux que "globalement" le service et la prestation aient répondu à vos attentes. Concernant le service restauration nous allons sensibiliser nos équipes quant à votre ressenti. Par ailleurs, une nouvelle carte est en cours d'élaboration.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir.

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Une nuit avant de partir pour l'aéroport à 5h du matin.

L'hôtel était en rénovation sur une partie.
Le centre de mis en forme et la piscine sont dans une ambiance relax.
Quelques longueur dans la piscine m'ont fait énormément de bien après avoir enchainer trains et avions pendant plusieurs jours.

Un lit moelleux et reposant à souhait.
Une chambre superbe et de charme.
Magnifique!
En plus, j'étais dans une chambre avec vue sur la piste de l'aéroport.

Le matin, il y a eu un service de navette pour plusieurs d'entre nous.
Service impécable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur, Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement pendant le mois de juillet 2013.
Ce qui nous ravit c'est que malgré les travaux, votre séjour a été une réussite. Nous partagerons votre satisfaction auprès de nos équipes
Nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau dans notre nouvel hôtel!

Très cordialement

Vous connaissez Pullman Paris Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Adresse: Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Charles De Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.