“Entièrement satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)   |
Guadeloupe
“Entièrement satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je me suis rendu courant Avril dans cet hôtel, et franchement j'en suis ravi. L'emplacement est parfait entre le terminal 1 et 2 (navette gratuite). Le cadre est entièrement refait à neuf, et vraiment très harmonieux. Pour ce qui est des chambres, certes un petit peu petites, mais elles sont vraiment très logeables et totalement suffisantes pour quelques nuitées. Le buffet du petit déjeuner est vraiment diversifié, il y en a pour tout les goûts. J'ai dîné au restaurant, et j'en suis sorti conquis, une charmante serveuse (Marie, il me semble) a été très professionnelle et à su très bien me conseiller. Je reviendrais sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Satisfaire notre clientèle est notre mission première. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau
Très cordialement.

• Hébreu en 1er
Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

je suis descendu plus d'une fois dans cet hôtel que j aime bien. Bien redecoré et rénové. Bar très agréable. Room service agréable et attentionné .
Mais alors la réception : UNE CATASTROPHE !!! Ils sont long, très long, trop long. Le check-in est INTERMINABLE. La dernière fois il m'a fallu 45min d'attente pour effectuer mon check in. Les réceptionnistes ont l'air complètement paumés! Et surtout pas d'excuse de l'attente dans des lignes et ordres de passages obsolètes! Et c'est trop souvent comme ça!! Ca cache vraiment l'idée de se beau Pullman.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Vous avez été satisfaits de votre prestation et du service délivrés. Cependant vous nous avez alertés sur l'organisation et l'accueil reçu en réception. Nous informons immédiatement notre responsable réception et mettons tout en œuvre que ceci ne se reproduise plus. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement
Artisan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel très sympa. Très bonnes prestations
Nous y retournerons certainement
Personnel à l'écoute
Nous avons demandé un repas dans la chambre....très bien
Une navette est venue nous chercher à 6h du matin pour l'aéroport
Excellent

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement au mois de Mai 2014.
Vos compliments nous encouragent à continuer d'offrir des prestations et un service irréprochables à notre clientèle.
Nous partagerons votre "expérience client" auprès de nos équipes.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous prions d'agréer, nos sincères salutations.
Paris 15
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel rénové calme, personnel très agréable et courtois... Piscine froide et restaurant hors de prix comme le petit déjeuner (26 euros !) mais copieux pour le prix malgré tout. Navette trop longue à l'attente ! Attention aux offres avec champagne et activité inclus personne est au courrant à l'hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Pullman Paris CDG Airport. Nous avons eu la chance de vous répondre en direct suite à votre mail adressé à l'établissement ainsi qu'au service clientèle.
Nous sommes ravis de vous recevoir prochainement et vous proposer un service et une prestation conformes à vos attentes.
Restant à votre disposition.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hotel proche de l'aérogare sur le site de Roissypole. En effet, si l'aspect extérieur de l'hôtel semble dater, le lobby, le restaurant et les chambres correspondent aux standards des pullman. Le parking est très pratique avec le service de navette. Nous l'avons emprunté deux fois sans problème, la première fois le chauffeur nous a proposé de nous conduire directement devant le hall de départ ce que nous avons apprécié.
Lors d'un premier contact téléphonique, la personne à l'accueil semblait débordée et s'était montré peu aimable lors d'une simple demande de renseignement sur le fonctionnement du parking, alors qu'en direct, lors du Check in et Check out nous avons eu affaire à des personnes compétentes, agréables et attentives à nos demandes.
Le bar et le restaurant sont corrects, la carte est internationale, le service sympathique. Rien à dire sur le petit déjeuner buffet conforme au standard de cette gamme d'hôtel.
En résumé, hôtel très confortable et fonctionnel si l'on vient en voiture à l'aéroport.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Votre expérience client, nous encourage à persévérer dans ce sens. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 486 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 1 786 avis
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 5 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 322 avis
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Adresse: Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°12 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.