Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Entièrement satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)   |  
Services
Guadeloupe
1 avis
“Entièrement satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je me suis rendu courant Avril dans cet hôtel, et franchement j'en suis ravi. L'emplacement est parfait entre le terminal 1 et 2 (navette gratuite). Le cadre est entièrement refait à neuf, et vraiment très harmonieux. Pour ce qui est des chambres, certes un petit peu petites, mais elles sont vraiment très logeables et totalement suffisantes pour quelques nuitées. Le buffet du petit déjeuner est vraiment diversifié, il y en a pour tout les goûts. J'ai dîné au restaurant, et j'en suis sorti conquis, une charmante serveuse (Marie, il me semble) a été très professionnelle et à su très bien me conseiller. Je reviendrais sans hésiter.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Satisfaire notre clientèle est notre mission première. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau
Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

386 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    156
    79
    32
    23
Consultez les avis pour
50
131
42
115
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Los Angeles, Californie
Auteur de niveau
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

je suis descendu plus d'une fois dans cet hôtel que j aime bien. Bien redecoré et rénové. Bar très agréable. Room service agréable et attentionné .
Mais alors la réception : UNE CATASTROPHE !!! Ils sont long, très long, trop long. Le check-in est INTERMINABLE. La dernière fois il m'a fallu 45min d'attente pour effectuer mon check in. Les réceptionnistes ont l'air complètement paumés! Et surtout pas d'excuse de l'attente dans des lignes et ordres de passages obsolètes! Et c'est trop souvent comme ça!! Ca cache vraiment l'idée de se beau Pullman.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Vous avez été satisfaits de votre prestation et du service délivrés. Cependant vous nous avez alertés sur l'organisation et l'accueil reçu en réception. Nous informons immédiatement notre responsable réception et mettons tout en œuvre que ceci ne se reproduise plus. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Artisan
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel très sympa. Très bonnes prestations
Nous y retournerons certainement
Personnel à l'écoute
Nous avons demandé un repas dans la chambre....très bien
Une navette est venue nous chercher à 6h du matin pour l'aéroport
Excellent



  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement au mois de Mai 2014.
Vos compliments nous encouragent à continuer d'offrir des prestations et un service irréprochables à notre clientèle.
Nous partagerons votre "expérience client" auprès de nos équipes.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous prions d'agréer, nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris 15
Auteur de niveau
30 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel rénové calme, personnel très agréable et courtois... Piscine froide et restaurant hors de prix comme le petit déjeuner (26 euros !) mais copieux pour le prix malgré tout. Navette trop longue à l'attente ! Attention aux offres avec champagne et activité inclus personne est au courrant à l'hôtel !

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Pullman Paris CDG Airport. Nous avons eu la chance de vous répondre en direct suite à votre mail adressé à l'établissement ainsi qu'au service clientèle.
Nous sommes ravis de vous recevoir prochainement et vous proposer un service et une prestation conformes à vos attentes.
Restant à votre disposition.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
81 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 96 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hotel proche de l'aérogare sur le site de Roissypole. En effet, si l'aspect extérieur de l'hôtel semble dater, le lobby, le restaurant et les chambres correspondent aux standards des pullman. Le parking est très pratique avec le service de navette. Nous l'avons emprunté deux fois sans problème, la première fois le chauffeur nous a proposé de nous conduire directement devant le hall de départ ce que nous avons apprécié.
Lors d'un premier contact téléphonique, la personne à l'accueil semblait débordée et s'était montré peu aimable lors d'une simple demande de renseignement sur le fonctionnement du parking, alors qu'en direct, lors du Check in et Check out nous avons eu affaire à des personnes compétentes, agréables et attentives à nos demandes.
Le bar et le restaurant sont corrects, la carte est internationale, le service sympathique. Rien à dire sur le petit déjeuner buffet conforme au standard de cette gamme d'hôtel.
En résumé, hôtel très confortable et fonctionnel si l'on vient en voiture à l'aéroport.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Votre expérience client, nous encourage à persévérer dans ce sens. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel. Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 0.6 km
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 949 avis
À 0.9 km
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 8 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 3 941 avis
À 0.9 km
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 486 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.7 km
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 1 786 avis
À 1.7 km
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 5 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 322 avis
À 2.5 km
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 906 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Adresse: Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°12 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
Nombre de chambres: 345
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.