“Avec un peu plus de sérieux ce serait une prestation parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Pullman Paris Charles De Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°7 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Colombes, France
“Avec un peu plus de sérieux ce serait une prestation parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai réserver une chambre double en dernière minute et j'ai pu profiter d'un tarif très avantageux.Dans les transports en communs j'ai voulu vérifier ma réservation en appelant la réservation, ça ne serait qu'au 2ème appel que je pourrais accéder à la réception de l'hôtel. Qui m'ont assurer que tout était bien préparer qu'ils avaient bien reçu ma réservation, etc...
A la sortie du RER, la liaison est assurée par une navette. A vrai dire nous avions du attendre un peu plus de 30 minutes pour voir notre navette arrivée. Tous les autres clients qui attendaient leur navette avaient toujours l'air extrêmement content de voir arriver leur navette, j'ai finalement compris pourquoi. On a l'impression de gagner au loto tellement on attend longtemps dans le froid avant d'apercevoir sa navette.
Une fois arrivés, les agents de réservation très accueillant et professionnels malgré l'heure très tardive.
Une fois rentrés dans la chambre, agréablement surpris par la vue qui donnait sur les avions qui décollaient. Mon fiancé a particulièrement apprécié. Cependant un seul bémol : mis a part le plateau de courtoisie, toute la chambre était agencée pour 1 personne et non deux! Alors que j'avais bien préciser dans ma réservation et également lors de l'appel téléphonique pour vérifier que nous étions 2 . Donc pas de peignoir pour 2, pas de savon pour 2, pas de chaussons pour 2. Dommage.
Nous avions eu aucun problème de bruit, malgré la proximité de l’aéroport. Et la literie était vraiment de bonne qualité. La chambre était très propre. Concernant la salle de bain, lorsque l'on prend le bain, on a une belle vue du trou fait dans le mur en dessous de l'évier qui a été fait grossièrement pour laisser passer la tuyauterie. Vu la classification de l’hôtel ce n'est pas cohérent du tout.

Le matin nous avons pris le petit déjeuner buffet dans le restaurant, un très grand choix, des produits de qualité. Nous avons bien apprécier. De plus le service était agréable. La salle, très jolie. Rien à redire.

Pour notre départ, nous avons du attendre que le conducteur finisse sa discussion, sa deuxième cigarette pour qu'il puisse enfin nous prendre, avec 12 minutes de plus que l'horaire annoncé par la réception. Cela ne nous aurait pas déranger si l'on était pas pressé , et si la personne concernée s'était un minimum caché de la vue de la clientèle, car on le voyait juste prendre son temps alors qu'il était déjà en retard. Mais ça encore ce n'est qu'un détail.

En globalité, nous avons quand même été bien accueilli on aurait juste apprécier que le suivi de la réservation se fasse jusqu'au bout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Joel-Sonnes, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris CDG Airport. Concernant la dotation de linge nous allons partager votre commentaire auprès de notre gouvernante générale en complément de la dotation pour deux personnes, nous complétons celle ci par un kit supplémentaire de linge entreposé dans l'armoire de votre chambre. Nous vous présentons nos excuses quant à l'attente au niveau la navette et surtout concernant l'attitude inappropriée du conducteur de la navette. Nous avertissons immédiatement notre prestataire afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.
Nous vous remercions d’avoir gardé une image positive de notre établissement et espérons vous satisfaire totalement lors de votre prochain séjour.
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel particulièrement bien situé pour prendre l'avion à Roissy. La liaison est réalisée par des navettes. J'ai appelé la navette à 12h09 depuis le terminal 1, elle est arrivée à 12h13. C'est donc un service rapide !
Le personnel est accueillant et serviable.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le buffet du petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité.
Aucun bruit malgré la vue sur les pistes (j'avais vue sur le concorde).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle Airport.
Vous avez été satisfaits de la prestation ainsi que du service. Votre avis positif encourage nos équipes à persévérer dans ce sens.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Voici un hôtel particulièrement adapté à un provincial partant en voyage de Roissy.
La rénovation récente de l'hôtel me parait très réussie, pour ce qui me concerne.
Pour autant, la rénovation des chambres ne suffit pas, il convient que les services de l'hôtel soient au diapason, et de ce point de vue, certains services me paraissent très perfectibles...
De façon à n'être pas trop cruel, je ne parlerai que du service des petits déjeuners, pris au restaurant : personnels nombreux et inefficaces, présentation du buffet désastreuse si vous êtes en fin de service...à ce propos, vouloir utiliser des cocottes en fontes pour les buffets chauds n'est pas en soi une mauvaise idée...mais imaginez un fond de cocotte d'oeufs brouillés ou de bacon après quelques heures...Manifestement, ceci me parait très perfectible !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, suite à votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle Airport. Vous avez été satisfaits des prestations mais cependant un peu moins du service. Vous nous avez signalé que des améliorations étaient possibles concernant les produits prososés sur le buffet petit déjeuner. Nous sommes heureux de vous annoncer que la proposition du buffet petit déjeuner Pullman sera modifiée prochainement. Concernant le personnel s'occupant de délivrer la prestation petit déjeuner, nous communiquerons vos impressions auprès de notre directeur de la restauration.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Situé au pied des pistes d'attérissage de l'aéroport, on n'entend aucun bruit, très bonne isolation. Bonnes chambres, bonne salle de bain et produits d'hygiène de qualité (ça change de la plupart des hôtels). Seul hic : le prix du parking, exobitant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Vous avez été satisfaits de votre prestation et du service délivrés. Concernant le parking, malheureusement nous sommes contraints par la législation d'avoir des tarifs supérieurs à la société qui s'occupe de la gestion des parkings sur le site de Roissy.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

J'ai sejournée dernierement dans cet hotel du 15 au 19 et franchement j'ai été surprise du changement effectué lors des derniere renovation il n'ya rien a dire le service est vraiment au top... Merci au receptioniste de nuit pour leur savoir faire et leur presence constante (et surtout pour les champoings en plus et le seche cheveux) et je tiens aussi a remercier le jeune chauffeur de nuit qui a été très gentil et qui m'a deposée plusieur fois a la DO Air France.

• Séjour du mai 2014
Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que de votre satisfaction concernant les rénovations. Le service était à la hauteur de vos attentes, nous en sommes ravis. Nous communiquerons vos commentaires auprès de nos équipes, lesquels ne manqueront pas d'encourager celles-ci à persévérer dans cette voie. Un grand MERCI à vous.

Bien cordialement.

Vous connaissez Pullman Paris Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Adresse: Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Charles De Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.