“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Pullman Paris Charles De Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France   |
Classé n°14 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
South West of France
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Acceuil parfait et très efficace, excellent emplacement, l’hôtel est idéal pour les voyageurs en transit.
Service de qualité et qui correspond à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce niveau.
Chambres agréables et totalement insonorisées malgré la proximité des pistes.
Par contre pas très évident à trouver lorsque l'on arrive du terminal 3 car les indications ne sont pas très claires...
Restaurant de bonne qualité mais un peu cher... et rosé pas frais !
Petit déjeuner onéreux, mais excellent avec un buffet de très grande qualité.
Personnel très sympa.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur piste, les enfants adorent (les grands aussi)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

AVS L S
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien des le premier contact, le voiturier va garer votre voiture dans le parking de l'hôtel, puis l agent d accueil fais son job de manière très professionnel. Le plus de notre séjour : l'organisation sans aucun problème de nos trajets aller et retour vers le stade de France(Merci Alexandre). Apres une bonne nuit de sommeil sur un confortable matelas, place au petit déjeuner ( inclus dans notre formule) avec des produits variés et de très bonne qualité.
En clair un bon choix avant de s envoler ou même pour aller sur Paris où pour le meme prix nous aurions eu un hôtel de niveau inférieur. Je recommande...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Joel-Sonnes, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai réussi à réserver une chambre pour 105e avec booking.com

Chambre spacieuse, parfaite
SDB très bien
wi fi gratuite
à 50 m de l'aeroport : AUCUN BRUIT d'avion
Navette personnalisée

Seul petit bémol : le prix du petit déjeuner! (29e par personne)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Joel-Sonnes, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction suite à votre
séjour au Pullman Paris CDG Airport. Nous partagerons votre "Expérience Client" auprès de nos équipes. En ce qui concerne le petit déjeuner nous proposons à notre clientèle également une offre de "petit déjeuner express" dont le prix est inférieur au tarif du petit déjeuner buffet à 26€. La marque Pullman a une réflexion sur l'offre du petit déjeuner et proposera prochainement de nouveaux produits. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Saint Martin De Lamps
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Etablissement très agréable surtout compte tenu du nombre de chambres et de l'emplacement. Chambres agréables, propres et spacieuses. Surclassement avec carte paltinum effectué sans avoir besoin de le réclamer. Restaurant de bonne qualité. Oubli de prévoir de mettte du rosé au frais mais erreur intelligement corrigée par le serveur. Seul problème le délai beaucoup trop long pour le check-in.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour au Pullman de Roissy.
Nous avons bien noté les axes de progression que vous nous suggériez et nous en informons directement nos équipes, notamment notre directeur de la restauration au sujet de la température "normale" souhaitée pour le service d'un vin rosé.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel a été rénové récemment et il est très beau.
Mais le côté pratique a parfois été oublié.

Ainsi la salle de bain est plutôt petite au regard de la taille de la chambre... et surtout ne contient aucun crochet pour mettre un peignoir!! Il y a tout juste une barre pour poser une serviette. Alors qu'il serait facile d'en rajouter un dans la grande cabine de douche.

De même Pullman ce sont des hôtels business... et il n'y a pas de bureau dans la chambre deluxe, juste une table d'appoint. Alors que la vaste surface permettrait d'en mettre un.

Sinon l'accueil est agréable et digne d'un Pullman.
La piscine intérieure est très agréable et permet de se détendre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour du mois de Mai au Pullman Paris Charles de Gaulle Airport. Nous souhaitions également vous remercier d'avoir posté des photos de qualité.
Concernant, vos suggestions sur l’équipement de la chambre, nous allons partager votre expérience client auprès du service concerné. Nous vous remercions par ailleurs d’avoir notifié également les points positifs, notamment au niveau de l’accueil.
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai réserver une chambre double en dernière minute et j'ai pu profiter d'un tarif très avantageux.Dans les transports en communs j'ai voulu vérifier ma réservation en appelant la réservation, ça ne serait qu'au 2ème appel que je pourrais accéder à la réception de l'hôtel. Qui m'ont assurer que tout était bien préparer qu'ils avaient bien reçu ma réservation, etc...
A la sortie du RER, la liaison est assurée par une navette. A vrai dire nous avions du attendre un peu plus de 30 minutes pour voir notre navette arrivée. Tous les autres clients qui attendaient leur navette avaient toujours l'air extrêmement content de voir arriver leur navette, j'ai finalement compris pourquoi. On a l'impression de gagner au loto tellement on attend longtemps dans le froid avant d'apercevoir sa navette.
Une fois arrivés, les agents de réservation très accueillant et professionnels malgré l'heure très tardive.
Une fois rentrés dans la chambre, agréablement surpris par la vue qui donnait sur les avions qui décollaient. Mon fiancé a particulièrement apprécié. Cependant un seul bémol : mis a part le plateau de courtoisie, toute la chambre était agencée pour 1 personne et non deux! Alors que j'avais bien préciser dans ma réservation et également lors de l'appel téléphonique pour vérifier que nous étions 2 . Donc pas de peignoir pour 2, pas de savon pour 2, pas de chaussons pour 2. Dommage.
Nous avions eu aucun problème de bruit, malgré la proximité de l’aéroport. Et la literie était vraiment de bonne qualité. La chambre était très propre. Concernant la salle de bain, lorsque l'on prend le bain, on a une belle vue du trou fait dans le mur en dessous de l'évier qui a été fait grossièrement pour laisser passer la tuyauterie. Vu la classification de l’hôtel ce n'est pas cohérent du tout.

Le matin nous avons pris le petit déjeuner buffet dans le restaurant, un très grand choix, des produits de qualité. Nous avons bien apprécier. De plus le service était agréable. La salle, très jolie. Rien à redire.

Pour notre départ, nous avons du attendre que le conducteur finisse sa discussion, sa deuxième cigarette pour qu'il puisse enfin nous prendre, avec 12 minutes de plus que l'horaire annoncé par la réception. Cela ne nous aurait pas déranger si l'on était pas pressé , et si la personne concernée s'était un minimum caché de la vue de la clientèle, car on le voyait juste prendre son temps alors qu'il était déjà en retard. Mais ça encore ce n'est qu'un détail.

En globalité, nous avons quand même été bien accueilli on aurait juste apprécier que le suivi de la réservation se fasse jusqu'au bout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Joel-Sonnes, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris CDG Airport. Concernant la dotation de linge nous allons partager votre commentaire auprès de notre gouvernante générale en complément de la dotation pour deux personnes, nous complétons celle ci par un kit supplémentaire de linge entreposé dans l'armoire de votre chambre. Nous vous présentons nos excuses quant à l'attente au niveau la navette et surtout concernant l'attitude inappropriée du conducteur de la navette. Nous avertissons immédiatement notre prestataire afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.
Nous vous remercions d’avoir gardé une image positive de notre établissement et espérons vous satisfaire totalement lors de votre prochain séjour.
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Vous connaissez Pullman Paris Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Adresse : Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Charles De Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.