Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
“superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

chambre propre spacieuse lit super confortable.décor simple et rafinnée. check in rapide en meme pas 2mn tous etai reglé.piscine interieure chauffé.tres bon petit dejeuner.pas loin de l'hotel il ya un super centre commercial aeroville ou ya pleins de restaurant sympa.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chère Madame et Cher Monsieur

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Satisfaire notre clientèle est notre mission première et nous encourage à persévérer dans ce sens. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel..
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

• Hébreu en 1er
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une étape super sur la route des vacances : de belles chambres, des lits très confortables, une salle de douche top ! Insonorisation excellente.
Très bon dîner au restaurant, service impeccable.
Un remerciement tout particulier aux personnes de la réception d'une grande amabilité, Celui qui nous a accueilli ( Alexander je crois ) nous a même imprimé nos cartes d'embarquement).
Que du bonheur ! Bravo on reviendra..

Chère Madame et Cher Monsieur,

Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

La chambre était parfaite, spacieuse et confortable. Les employés sont tous charmants et polis. Le service de navette est rapide et efficace. les repas sont délicieux.Un plus pour la piscine intérieure.J'y retournerai volontiers!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement au mois d' Août 2014.
Vos compliments nous encouragent à continuer d'offrir des prestations et un service irréprochables à notre clientèle. Nous partagerons votre "expérience client" auprès de nos équipes.Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous prions d'agréer, nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nouveau séjour au Pullman et premier séjour depuis la rénovation de l'hôtel.
Toujours aussi impeccable niveau services, nourriture et les chambres sont parfaites. J'adore la nouvelle déco des chambres supérieures :)
Un hôtel à recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissances de vos compliments suite à votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Comme vous l'avez signalé, note hôtel a été récemment rénové, nous travaillons ardemment afin de proposer une qualité et des prestations optimales à notre clientèle. Votre satisfaction et votre fidélité sont nos plus belles récompenses. Nous ne manquerons pas de partager votre "expérience client" auprès de toutes nos équipes. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Très cordialement
Couvin, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

C'est hôtel est beau mais ce n'est que de la poudre yeux! Je veux dire par la que c'est du " bling bling" avec du personnel (l'accueil et conducteurs de navette) qui n'y connaissent rien et est plus pour la plupart plus que désagréables.Honteux à virer sur le champ!

La restauration n'en parlons pas, je ne sais pas où est passé ce grand chef qui a élaboré le menu , est -il déjà allé dans un restaurant de sa vie? Frite maison= frite Macdo! Pour le petit dej, on vous demande le prix du buffet alors que vous êtes servi en chambre ( prix dej buffet 25 euros, en chambre =13 euros) Des viennoiseries bien sorties du congélateur pour commencer votre journée ....

Départ censé de la navette a 5h30, le pire de tout! Une navette pour 15 personnes qui démarre déjà en retard. Nous avons fini par partir à 6h20!!!! Je vous raconte pas la course après pour prendre notre avion. Sur place un monsieur insultait le personnel car il avait peur de rater son avion!

Au retour navette arrivée trop tôt, n'étant pas la ( nous avons prévenu de l'heure) elle est partie ! Nous avons rappelé , la navette est revenue. Le conducteur désagréable ++++ , une fois arrivé à l'hôtel monsieur se plaignait de nous à son collègue qui a mon avis ne devait pas avoir plus de -
QI que son copain.

J'oubliais au niveau de la chambre, l'air co ne fonctionnait pas, cheveux dans la salle de bain, télécommande de fonctionnait pas non plus. Point positif lit confortable .

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un hôtel standard, pas mal, et bien organisé.
La navette pour CDG est fréquente et facile à utiliser.
Le restaurant est tout à fait honnête, ainsi que le petit déjeuner :-)
Il y avait peu de touristes, donc un calme appréciable.

Astuce pour la chambre : Ils ont peu de chambres avec 2 grands lits, et vous mettent dans 2 chambres communicantes, ce qui es...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Joel-Sonnes, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chère Madame et Cher Monsieur

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Satisfaire notre clientèle est notre mission première et nous encourage à persévérer dans ce sens. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel..
Très cordialement.

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Adresse: Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, ACCOR, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.