Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°8 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Chateauroux, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel spacieux et pause agréable entre deux avions,service de navette efficace, personnel a l'écoute de nos demandes, la restauration est correcte avec service sympathique , dans sa catégorie bon hotel

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel-Sonnes, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Satisfaire notre clientèle est notre mission première et nous encourage à persévérer dans ce sens. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel..
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

267 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    104
    51
    22
    17
Consultez les avis pour
39
92
25
77
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Du check in au check out,
De la navette a la petite piscine chauffée, au top.
Literie et chambre niquel!!!
Silencieux !!!!
Accueil pas si glacial que cela....!!!!
Nous avons deja posté un avis sur le restaurant l'escale de l'hotel. Dans l'ensemble tres efficace.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel-Sonnes, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Satisfaire notre clientèle est notre mission première et nous encourage à persévérer dans ce sens. Bien évidemment nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l'ensemble de notre personnel..
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Pour un hôtel pullman on est très surpris par l étroitesse des chambres et l ambiance sommaire de la salle de bains ! Le service d étage est très rude ( j ai demande a faire monter une table a repasser .. ) et j ai vraie ont eu l impression ( et même la certitude ) de déranger! Vu le prix de 250 euros la chambre .. Il serait quand même bien que les hôteliers et le personnel de ces mêmes hôtels mettent le client au centre de leur préoccupations ! Cet ex sofitel n a eu qu un re lifting partiel .. Et c est vraiment dommage . Petit déjeuner en chambre .. Servi avec des toasts mais sans les confitures qui vont avec ! Quel sérieux !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur les pistes de Roissy !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel-Sonnes, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Vous avez été moyennement satisfait de votre prestation et du service délivrés notamment au niveau du Room service , nous partagerons votre expérience client auprès de notre équipe ainsi que du Directeur de la restauration. Pour votre information, les dotations et les tailles des chambres dépendent de la catégorie de celles-ci. Nous proposons à notre clientèle des chambres « Classique », « Supérieur » « Deluxe » et des « Suite ». Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons choisi de manger au restaurant de l'hôtel. Nous en sommes dessus. Les plats sont basiques (par exemple entrée melon jambon) à prix excessif pour ce que c'est. 90€ pour deux personnes (entrée, plat et 1 verre de vin chacun)
La piscine est ouverte jusqu'à 23h ce qui nous a permis d'en profiter après manger. Cependant elle est froide et assez petite.
Les points positifs de la chambre sont le confort du lit vraiment top et l'insonorisation de la chambre par rapport à la proximité de l'aéroport.

Quand au parking il faut compter 25€ la nuit où 5€ de l'heure ..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joel-Sonnes, Directeur général de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour au Pullman Paris Charles de Gaulle. Nous avons bien noté vos remarques concernant la restauration ainsi que les points techniques sur la piscine. Nous avons sensibilié notre directeur de la restauration ainsi que le directeur technique. Le tarif du parking est bien 25€/ par nuit et par véhicules. Dans le cadre de nos accords avec la société qui gère l'aéroport les tarifs doivent répondre à des critères bien définis. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Paris Charles De Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Charles De Gaulle Airport

Adresse: Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°7 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Charles De Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 345
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Charles De Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.