Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman

• Hébreu en 1er
Muret, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Ayant connu cet hôtel sous l'enseigne PULLMAN, j'ai été déçue de la version MERCURE.
Donc attendez-vous à la version MERCURE....
Par contre, rien à signaler quant à l'accueil.
Gros point négatif : le service des navettes.... Retard et ce sans excuse... Attention si vous avez un vol à prendre. Prévoir de l'avance.
C'est un même qui un client de l'hôtel qui m'a aidé à mettre ma grande valise dans la navette, le conducteur trop occupé à répondre à ses appels personnels.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Olivier-BELLE, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris Charles de Gaulle Airpot.
Vous avez été déçu en partie de votre séjour et nous le regrettons. Depuis le début de l'année notre hôtel a changé de nom et de marque tout en restant un établissement 4 étoiles et en proposant les mêmes services que précédemment. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger de vive voix sur ce sujet. Nous allons sensibiliser notre prestataire service navette quant à la qualité de service délivrée auprès de notre clientèle. Nous vous remercions par ailleurs d'avoir notifié que l'accueil était et reste à votre convenance. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Très cordialement
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est amusant ... J'ai connu cet hotel sous enseignes Sofitel, puis Pullman et aujourd'hui devenu Mercure, un nouveau Pullman devant ouvrir bientôt à proximité .. Et bien plus il change de catégorie et mieux c'est ... !!!! Rien à dire ! Accueil Check in rapide efficace souriant et professionnel ce qui n'a pas toujours été le cas ici .. Les chambres rénovées sous l'enseigne Pullman sont bien agencées et agréables .. Dans coloris gris et rouge .. Bien insonorisées aussi .. Restaurant à carte originale et variée .. Et très correct gustativement ... Bref un très bon compromis pour attendre son vol à quelques encablures des terminaux de Roissy .. Bon pour trouver un petit point négatif .. Laver les vitres extérieures ne serait vraiment pas un luxe ... On voit à peine au travers .. Mais c'est un détail :)

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre expérience client suite à votre séjour au Mercure Paris Charles de Gaulle Airport.
Comme vous l'avez signalé a été entièrement rénové en 2013. Par ailleurs vous avez noté une amélioration quant à l'accueil dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de nos équipes.
En ce qui concerne l'état des vitres, il est prévu un passage de notre prestataire en charge de cette mission très prochainement.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir

Bien cordialement
Chateaumeillant
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

excellent , hôtel très propre, très belle chambre insonorisée
personnel très sympa a l'accueil
très bien pour attendre un avion avec une belle piscine de quoi se détendre.
c'est un mercure ce n'est pas un pullman mais on a tout ce qu'il faut.
le restaurant est très bien le petit déjeuner est très très bon plutôt mieux qu'un mercure.
le service de minibus pour l’aéroport est très pratique et surtout tout le personnel sans exception est très sympa et très agréable
j'y retournerai sans hésitation pour moi un séjour au top

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Olivier-BELLE, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction auprès de nos équipes.

Au plaisir de vous revoir au sein du Mercure Paris Charles de Gaulle Airport & Convention.

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel très propre . Personnel accueillant . Hotel neuf . Silencieux . Navette à disposition même pour 8 personnes (nous étions 8 jeunes adultes ) toutes les 15min même tard le soir . Dans la chambre tv wi fi haut parleur Machine à café et quelques boissons gratuites . Frigo . Douche a jet de pluie . Possibilité de se faire réveiller le matin sur demande . Un séjour au top

• Séjour du février 2015
Olivier-BELLE, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Charles de Gaulle et Convention. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous manquerons pas de la partager auprès de nos équipes. Comme vous l'avez constaté notre hôtel a été entièrement rénové et nous sommes heureux que le confort et le design de la chambre répondent à vos attentes.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement
Redon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

anciennement Pullman cet hôtel est désormais un Mercure.Il a été rénové dans le style des grandes chaines et a perdu son coté cocooning.
Il reste néanmoins d'un bon confort même si il faut regretté une literie en mauvaise état qui manifestement n'a pas profité de le rénovation!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Olivier-BELLE, Propriétaire de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Charles de Gaulle et Convention. Comme vous l'avez signalé l'hôtel a été récemment rénové, les chambres, le restaurant, le bar...
Nous souhaitions vous informer que notre litterie qui a également été changé lors des rénovations, n'a pas été modifié suite à notre changement de marque. Nous avons souhaité garder notre concept de litterie Pullman qui sont d'un grand confort et que notre clientèle appréciait grâce au surmatelas notamment.
Nous vous invitons à nous contacter afin de nous donner plus d'informations sur votre séjours (votre nom, numéro de chambre...) afin que nous vérifions l'état de la litterie de la chambre que vous avez occupée. Si celle-ci doit-être changé nous le ferons dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour vos compliments et nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, nos sincère salutations.
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Belles chambres, rénovées....
Très fonctionnelles, mais froides...
Bien insonorisées.
Dans le frigo (débranché) trône une petite bouteille d'eau, dont il est précisé qu'elle est offerte
quelle classe !
Salle de bain : deux savons, deux gobelets en plastique c'est tout
J'avais réservé en ligne, petit déjeuner compris.
A le réception, à l'arrivée on me dit qu'il n'en est rien.
Après palabres longues et photocopies de mes documents, on m'accorde le bénéfice du petit déjeuner.
Le lendemain matin, on me présente une première fois la facture du petit déjeuner...refus de ma part.
Puis l'on revient pour me dire que l'on n'est pas au courant de l'engagement de la réception la veille, nouveau refus de ma part.
On revient une troisième fois pour me dire que cette fois ci c'est ok...le petit déjeuner est compris.
Pour quitter l'hôtel je repasse à la réception, ou l'on me représente l'addition du petit déjeuner !!!!!!!
Bien entendu, après un "pétage d plomb" de ma part..... je n'ai rien payé
Mais quelle organisation !!!!
Donc 4 étoiles pas vraiment méritées.
Ce qui est très pratique c'est la navette depuis l'aérogare

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Olivier-BELLE, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame et Cher Monsieur,
Nous souhaitions vous informer que la dotation du minibar ainsi que les produits d'accueil dans la salle de bain dépendent de la catégorie de chambre que vous avez choisie.
Par exemple dans nos chambres « Privilèges » vous trouverez dans le mini bar, 2 bouteilles d'eaux ainsi que 3 sodas et différents produits d'accueil dans la salle de bain, une machine Nespresso a disposition, des oreillers mémoire de forme...
Nous avons sensibilisé nos équipes quant à l'importance du passage de consigne.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, nos sincère salutations.

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Adresse: Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.