“Excellent endroit, près de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Fort Lauderdale, Floride
“Excellent endroit, près de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

C'est l'hôtel que je privilégie en transit. Agréable, chambre très confortable, table sympathique, et personnel aux petits soins !!
Un seul bémol sur certaines salle de bains, vraiment minuscules, mais les chambres sont spacieuses et la literie superbe;
Lorsque vous séjourner dans cet hôtel, vous ne pensez pas être à Roissy. Un très bon endroit pour un bon break.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

prix plus que raisonnable avec une réservation par un site spécialisé. literie agréable. aucun bruit d'avions ou de circulation. buffet petit déjeuner avec un très grand choix et des produits de qualité. repas du soir correct, prix correct. navette efficace, check in / check out rapide. Donc, un hôtel d'aéroport tout à fait convaincant où je n'hésiterai pas à retourner.
Les seuls petits détails négatifs que j'ai relevé, également lus précédemment dans les commentaires d'autres voyageurs: les vitres ne sont toujours pas nettoyées (franchement sale!) et ma réservation mentionnait "petit-déjeuner inclus" alors qu'à l'accueil cela ne semblait pas être le cas. Mais, la discussion ne s'est pas éternisée.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Dinan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avant de nous envoler pour la Californie, nous voulions un bon hôtel proche du terminal 2. Ici, tout a été parfait : l'accueil, la qualité et la grandeur de la chambre, moderne et très bien insonorisée, le personnel du restaurant et le restaurant lui-même, Une navette gratuite tous les 1/4 d'heure nous mène au terminal ou à la gare TGV en 10 minutes. Nous sommes ravis d'avoir trouvé notre hôtel pour nos vols à partir de Roissy.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Olivier-BELLE, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention.
Comme vous l'avez remarqué notre hôtel a été récemment rénové. Nos services et prestations répondent à vos attentes, nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de nos équipes. Votre expérience client nous encourage à persévérer dans ce sens.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau
Bien cordialement
Remiremont, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Proche de roissy mais avec les navettes qui doivent contourner le temps pour se rendre a Roisdy est proche d'un hitel situe plus loin
Les chambres sont confortables mais la couleur rouge fatigue pour le sommeil
Un petit déjeuner de tres bonne qualité
Une équipe de restaurant sympa et le resto pas mal mais assez cher

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention. Effectivement notre hôtel est bien placé entre les deux terminaux et desservi par le cdg val et/ ou une navette. Vous avez apprécié les chambres rénovées même si la couleur "rouge" vous semblez un peu trop "voyante" .Nous sommes ravis que la prestation du petit déjeuner ainsi que celle du repas ait répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager le fait que vous constatiez que l’ hôtel Mercure est "En progrès" auprès de nos équipes qui œuvrent tous les jours pour proposer un service et une prestation de qualité auprès de notre clientèle .Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau
Très cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour ceux qui l' ignorent , il existe 2 Mercure à Roissy .Celui dont je veux parler est l' ancien Sofitel qui entre temps est d' ailleurs devenu aussi Pullman . La confusion avec l' autre est facile . Je l'ai faite . Essayez de l' éviter car sans Antony - qui est d' une efficacité remarquable et d' une amabilité sans limites , vous n' aurez plus qu' a reprendre un taxii pour rejoindre l' autre hotel , moins bien place et ne disposant pas de sa propre navette .
Si votre réservation est prépayée , ils ne pourront rien faire pour vous
Cela dit , chambres impeccables avec vue superbe sur la piste et les avions ( mais rassurez vous , sans aucun bruit )
Bar sympa et Restaurant convenable .
Bref , parfait avant votre vol .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Olivier-BELLE, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction auprès de nos équipes.

Au plaisir de vous revoir au sein du Mercure Paris Charles de Gaulle Airport & Convention.

Bien à vous
Muret, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ayant connu cet hôtel sous l'enseigne PULLMAN, j'ai été déçue de la version MERCURE.
Donc attendez-vous à la version MERCURE....
Par contre, rien à signaler quant à l'accueil.
Gros point négatif : le service des navettes.... Retard et ce sans excuse... Attention si vous avez un vol à prendre. Prévoir de l'avance.
C'est un même qui un client de l'hôtel qui m'a aidé à mettre ma grande valise dans la navette, le conducteur trop occupé à répondre à ses appels personnels.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Olivier-BELLE, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris Charles de Gaulle Airpot.
Vous avez été déçu en partie de votre séjour et nous le regrettons. Depuis le début de l'année notre hôtel a changé de nom et de marque tout en restant un établissement 4 étoiles et en proposant les mêmes services que précédemment. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger de vive voix sur ce sujet. Nous allons sensibiliser notre prestataire service navette quant à la qualité de service délivrée auprès de notre clientèle. Nous vous remercions par ailleurs d'avoir notifié que l'accueil était et reste à votre convenance. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Très cordialement

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Adresse: Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°8 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.