“De passage à Roissy” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
LORIENT
“De passage à Roissy”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel de qualité. Très bien placé par rapport à l'aéroport.
Excellent accueil.
Chambre spacieuse, très agréable, rénovée et de bon goût.
Offre park and sleep imbattable.
Une navette vous conduit au terminal et revient vous chercher à la fin de votre séjour.
A réserver sans hésiter.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Olivier-BELLE, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour au Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention. Les offres Commerciales Mercure répondent à vos attentes et nous en sommes ravis. Nous partagerons votre expérience client auprès de nos équipes. Nous œuvrons pour que votre séjour soit des plus agréables, nous le communiquer est notre plus belle récompense.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

• Hébreu en 1er
Rouen
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui est à proximité de l'aéroport de Roissy lors d'un voyage à l'étranger. Nous avons profité de l'offre parking + hôtel ce qui permet de laisser son véhicule à l’hôtel pendant la durée du voyage (1 nuit d’hôtel + 5 jours de parking à 160€).
Une navette est au départ de l’hôtel en direction de l'aérogare toutes les 15/20 minutes (retour idem).
en ce qui concerne l’hôtel : très bien tenu, service impeccable, espace piscine (couverte) très agréable. Repas pris à l’hôtel, personnel très agréable.
A conseiller pour passer une nuit avant de prendre l'avion.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Mercure Paris Charles de Gaulle et Convention. C'est avec plaisir que nous reçevons vos compliments au sujet de votre chambre, de la navette et de notre personnel. Nous ne manquerons pas de leur en faire part.
La satisfaction de notre clientèle est notre plus belle récompense et nous encourage à persévérer dans ce sens. Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Amiens
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été agréablement surpris. Bon accueil, surclassement, insonorisation parfaite, chambre confortable. Le restaurant, bien que le service soit un peu long, sert des plats très bons. Nous avons la carte fidélité du groupe accor et c'est toujours très agréable d'être attendu. Nous recommandons cet hôtel. De plus une navette vous accompagne à votre terminal toutes les 10 mn. La formule sleep and fly est très intéressante.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour au Mercure Paris Charles de Gaulle Airport. Vous avez signalé l'accueil agréable ainsi que des produits et des services qui répondaient positivement à vos attentes. Nous partagerons votre commentaires auprès de nos équipes. Dans l'attent et le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

royan
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Au dessus du lot de ce genre d'hôtels. Etablissement d'une haute tenue pour le prix! Personnel qualifié et agréable. L'emplacement est le seul petit problème même si les "navettes" avec CDG facilitent les trajets.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Olivier-BELLE, Directeur général de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations à la suite de votre séjour.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments au sujet de notre hôtel rénové en 2014. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments auprès de notre personnel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service de navette qui assure une rotation de 15 minutes de 05h00 à 10h00 et de 19h00 à 22h00, une rotation de 20 minutes de 10h00 à 19h00 et de 22h00 à 01h00 et entre 01h00 et 05h00 sur réservation uniquement auprès de la réception.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bien cordialement,

Vous connaissez Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention

Adresse: Roissypole Ouest | BP 20248, 95713 Roissy-en-France, France (Anciennement Pullman Paris Charles De Gaulle Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°9 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Cdg
Hotel Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Pullman Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Pullman Hotel Roissy
Accor Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.