“ALL SEASONS ROISSY” 4 5 étoiles

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

J'ai séjourné avec ma famille dans cet hôtel en vue d'un départ en vacances à roissy. J'ai donc réservé cet hôtel car il proposait une chambre pour 4, un parking et une navette pour CDG au prix de 107 €. J'avoue avoir été très agréablement surpris car les hôtels de Roissy sont souvent plus que moyen : Accueil tardif (23H30) parfait, chambre silencieuse malgré qu'elle soit située à côté de la réception qui était bondée de touristes en transit, chambre pour 4 très spacieuse avec un lit double plus deux lits une place, DEUX SALLES DE BAIN, deux WC (dont un indépendant), WI FI gratuit, petit déjeuner copieux et inclus dans le prix de la chambre, navette offerte 5rotation toute les 15 minutes) car nous laissions notre voiture sur le parking de l'hôtel (80 euros la semaine, les gens qui garent leur voiture au parking de Roissy sauront que ce tarif est très raisonnable) autrement la navette est facturée 5 euros par personne. J'y retournerai lors de mon prochain départ de Roissy, c'est une certitude.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

chambre correcte bonne prise en charge propre petit dejeuner agreable bonne insonorisation bon accueil

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Tres bon hotel a proximite de l'aeroport, tres bien insonorise, par contre la chambre 335 literie a changer car tres mauvaise matelas deja bien usé, personnel tres serviable et acceuillant, les prix pour la region parisienne sont tres correct, nous etions 7 personne avec deux en fant et une chambre comuniquante donc tres pratique

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Tres bon hôtel de transition mieux que le campanile pour la même gamme de prix. Le repas du soir est correct et le petit dej aussi. Je le recommande vraiment .

La chambre est petite mais suffisante pour une nuit avant le vol. La sdb rien a dire . Très propre

Le seule hic est le temps d attente de la navette qui mène à l hôtel ( payante mais a l hôtel ). La consolation est que vous êtes les premiers desservis et les premiers montés pour aller à l aeroport

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Adresse : 2 av de la Raperie, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°22 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, EasyToBook, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Roissy Cdg
All Seasons Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Ibis Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.