“bien a quelques minutes de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue de la Raperie, 95700 Roissy-en-France, France   |
Carvin, France
“bien a quelques minutes de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Bel hotel de passage pour une nuit
J'ai eu une chambre triple avec 2 salle de bain
Attention il y a bien 10/15 min de trajet entre l'aéroport et cet hotel avec la navette
Le petit déjeuner est copieux et assez varié a partir de 6h
Bon rapport qualité prix
Personnel acceuillant et chambre bien nettoyée

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

J'ai séjourné avec ma famille dans cet hôtel en vue d'un départ en vacances à roissy. J'ai donc réservé cet hôtel car il proposait une chambre pour 4, un parking et une navette pour CDG au prix de 107 €. J'avoue avoir été très agréablement surpris car les hôtels de Roissy sont souvent plus que moyen : Accueil tardif (23H30) parfait, chambre silencieuse malgré qu'elle soit située à côté de la réception qui était bondée de touristes en transit, chambre pour 4 très spacieuse avec un lit double plus deux lits une place, DEUX SALLES DE BAIN, deux WC (dont un indépendant), WI FI gratuit, petit déjeuner copieux et inclus dans le prix de la chambre, navette offerte 5rotation toute les 15 minutes) car nous laissions notre voiture sur le parking de l'hôtel (80 euros la semaine, les gens qui garent leur voiture au parking de Roissy sauront que ce tarif est très raisonnable) autrement la navette est facturée 5 euros par personne. J'y retournerai lors de mon prochain départ de Roissy, c'est une certitude.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Adresse: 2 avenue de la Raperie, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Roissy CDG. Situé dans la zone hôtelière, à proximité du parc des expositions de Villepinte, du Bourget et de Paris, l'hôtel possède 304 chambres, un restaurant, un bar avec une formule snack, une salle de réunion (max 15 personnes) et un parking payant. Une navette payante "Black Bus" effectue les transferts vers le terminal T2 (gare TGV). Les terminaux T1 et T3 sont accessibles par CDGVAL depuis le terminal T2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Roissy Cdg
All Seasons Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Ibis Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.