“superbe, superbe,superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue de la Raperie, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Réservation Anticipée
Classé n°18 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
“superbe, superbe,superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un hôtel aéroportuaire, bien desservi (navette), les chambres sont entièrement rénovées, les équipes - humains et chaleureux, le PDJ frais et complet, le restaurant - du fait maison. Un coin enfant très pratique et meme une mini salle de sport! Malgré la distance entre l'hôtel et l'aéroport (3km), cela met plus de temps pour aller, je reviendrai, car non seulement l'hôtel est confortable, mais le personnel est à l'écoute et cela n'a pas de prix!

Astuce pour la chambre : Demander un conseil à la réception dès votre arrivée selon besoin, la reception n'hésite pas de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Un hôtel moderne , un personnel à l'écoute , et des chambres tout confort je le conseille vivement .
De plus il dispose d'un restaurant ou l'on y mange très bien mais aussi d'un bar qui propose des snacks de très bonne qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du décembre 2013
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel très agréable pour une nuit de transit dans notre périple amoureux. Un excellent accueil et service correct. Petit déj au top et copieux. Literie parfaite. Des navettes régulières, donc aucun stress de rater son avion.. Je recommande car les prix ne sont pas si excessif que ça pour la qualité et le service que l'on nous offre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Adresse: 2 avenue de la Raperie, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°18 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Roissy CDG. Situé dans la zone hôtelière, à proximité du parc des expositions de Villepinte, du Bourget et de Paris, l'hôtel possède 304 chambres, un restaurant, un bar avec une formule snack, une salle de réunion (max 15 personnes) et un parking payant. Une navette payante "Black Bus" effectue les transferts vers le terminal T2 (gare TGV). Les terminaux T1 et T3 sont accessibles par CDGVAL depuis le terminal T2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Roissy Cdg
All Seasons Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Ibis Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.