“TRES AGREABLE” 4 5 étoiles

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Idéal entre deux avions, desservi par le cdg val avec seulement quelques mètres à faire à pied.
l’hôtel est très grand bien organisé et bien insonorisé. En revanche nous n'aons pas du tout apprécier la nourriture du restaurant situé en bas de l’hôtel. Le petit dej pourtant au même endroit était correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

En transit à Paris, entre deux vols, fatigué et stressé, j'ai choisi cet hôtel par hasard. Bien m'en a pris !
J'ai été très bien accueilli, possibilité de diner même un peu tard, avec un buffet à volonté super varié, il y en a pour tous les gouts.
Et la chambre est parfaite pour le prix, en particulier, et c'est important, et de plus en plus rare, une literie impeccable !
Je suis reparti le matin, reposé par une bonne nuit de sommeil (pas de bruit extérieur) et le ventre bien calé par le buffet petit déjeuner toujours à volonté.
Cette étape m'a donné envie de ne plus "revenir par hasard" en famille.
Lionel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sofia, Bulgarie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes venus en escale entre 2 vols long courrier. La navette nous a déposé en 20 minutes directement à l'hôtel. On a diné, buffet à volonté, avec un choix varié, le personnel très sympa et très rapide. Il y avait un souci avec notre réservation et nous avions pas notre numéro de réservation. Pourtant, la réception était super sympa, ils ont fait des recherches sur le Net et ont pu nous trouver, nous loger et même si, je l'avoue, nous étions un peu sur les nerfs, tout le monde était très compréhensif et patient avec nous. Alors oui, grand bravo, Ibis Styles, il y a des vrais professionnels qui y travaillent! A recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Labeaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

En général la restauration d'hôtel n'a rien d'exceptionnel SAUF à l'Ibis style de Roissy ou chaque client est accueilli par Steve Potrel comme un VIP. Il faut avoir dégusté les buffets de la mer et ses produits du marché d'une fraîcheur inégalée.
Il faut également faire le détour pour la journée choucroute qui n'a rien à envier avec celles que l'on trouve dans les meilleures tables d'Alsace.
Qui n'a pas participé au repas du beaujolais nouveau ne sait pas encore ce qu'est un repas "canaille" digne d'un bouchon lyonnais.
Même si vous ne séjournez pas à l'hôtel la table vaut le détour; ne cherchez pas alentour ce serait temps perdu.
BERNARD VIOGNIER

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Villiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon accueil, un resto sympa et tout à fait à mon goût, j'y ai passé une excellente nuit avant de prendre mon avion. Le petit dej est vraiment top et j'ai beaucoup aimé la déco des chambres et de l'hotel en général.
J'étais en pleine forme pour prendre la navette au pied de l'hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Ayant lu les nombreux avis des différents chroniqueurs, je me suis alors demandé si tout le monde parlait bien du même hôtel !
Un séjour très agréable une équipe très avenante et une salle parfaitement bien équipée pour les enfants.
Une literie confortable, une chambre propre et de très bon repas

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Adresse : 2 av de la Raperie, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°20 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, ACCOR, Booking.com, Agoda, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Hotels.com, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Roissy Cdg
All Seasons Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Ibis Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.