“Hotel propre et agréable” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 av de la Raperie, 95700 Roissy-en-France, France   |
Annonce
Ibis Styles Roissy CDG
Classé n°20 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
“Hotel propre et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Situation idéale pour transit Cdg.
Navette gratuite au pied de l'hôtel pour se rendre à l'aéroport.
Chambre spacieuse et propre. Salle de bain fonctionnelle.
Petit déjeuner varié avec vrai jus d'orange pressées.
Réservation par hoteltravel.com : super prix avec ptit dej compris.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a comparer les prix avec les différentes centrales de réservation, moins cher que...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame Bonjour,
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.
J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
A très bientôt chez ibis Styles.
Steve POTREL, Directeur ibis Styles Paris Roissy CDG

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Métabief
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

L'hôtel, très grand, est de style impersonnel, très propre et le personnel d'accueil est aimable.La chambre est correcte pour un séjour d'une nuit avec lit de grande taille mais salle de bain ridiculement petite : difficile de se tourner une fois la porte fermée.L'hôtel est bien insonorisé. Restaurant méditerranéen de qualité correcte. Suffisant pour un séjour très bref.
L'emplacement est compliqué à joindre : loin de l'arrivée des cars Air France (le chauffeur nous a déposé au terminal 2 coté départ), il faut déambuler dans l'aéroport, chercher une gare du Val, prendre ce Val jusqu'au terminal 3, sortir de ce terminal et trouver l'entrée de l'hôtel, peu évidente, sur la droite.Une bonne demi-heure avec des valises chargées. Il y avait peut-être des solutions plus simples mais personne pour nous les indiquer ni une seule affiche pour nous guider.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Madame bonjour et merci de votre témoignage,
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.
Steve POTREL
Directeur Ibis Styles Paris Roissy CDG
Macon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

un peu cher pour son emplacement. quel changement d un hotel que j avais quitté pour son laisser aller et son incompétence; facilité son acces internet pour ne pas le confondre avec ibis interne a cdg

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur bonjour et merci de votre témoignage,
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.
Steve POTREL
Directeur Ibis Styles Paris Roissy CDG
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

navette incertaine pour s'y rendre; bar et restau fermés. service mais qualité au bar attente très longue. Restau saturé, et comme le client est un délinquant potentiel, il faut payer avant d'entrer au restaurant

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Monsieur bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Roissy CDG.
Je souhaite préciser que vous avez été témoin de clients étrangers qui préfèrent régler dès l'entrée du restaurant, et qu'aucun collaborateur ne vous a demandé de faire de même.
Paris France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Situation pratique dans la zone de CDG, chambres minimalistes, clim bruyante, restauration à éviter absolumentAimable accueil.................................................................................................................................................................................

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis styles P, Responsable relations clients de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Monsieur BONGRAND,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris Roissy CDG.
L'équipe ibis Styles Paris Roissy CDG

Vous connaissez Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Adresse : 2 av de la Raperie, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°20 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, ACCOR, Booking.com, Agoda, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Roissy Cdg
All Seasons Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Ibis Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.