“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Besançon, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Bon accueil et personnel sympa dans cet hôtel. Malgré les groupes qui se succèdent, aucun problème de bruit ou de nuisance, surtout au 4ème. Très bien quand on y passe la semaine entière. Le pdj est au standard, pain frais, beaucoup de fruits et un super jus d'orange frais. Nous y reviendrons sans doute dans 2 ans.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Monsieur FredC2500,

Merci de votre témoignage et au plaisir de vous accueillir, à dans deux ans !!

Steve POTREL

435 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel super confortable, prix très attractif, personnel très professionnel.
Cela fait plaisir de voyager dans ce genre d'hotel.
Le bar est très feutré, le buffet très frais et très bien achalandé.
Les petits déjeuners copieux.
Chambre très propre.

Astuce pour la chambre : Il existe un bus qui vous emmene de roissy 1 et 2 au niveau de la gare vers l'hotel et en plus c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Monsieur Christophe D

A très bientôt chez ibis Styles.

Steve POTREL Directeur Général ibis Styles Paris Roissy CDG
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, avant de partir le lendemain en voyage. L'accueil et le personnel sont de qualité. La literie est confortable. Les chambres ne sont pas trop grandes mais fonctionnelles. C'est un hôtel de transit, on n'y vient pas pour prendre des vacances - et en tant que tel c'est un bon hôtel. Le choix qu'offre les repas sont variés et le personnel est avenant et efficace. Nous n'avons pas rencontrés de nuisances sonores ou autres. Nous pouvons le recommander sans problème à des proches.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

A très bientôt chez ibis Styles.

Steve POTREL Directeur Général ibis Styles Paris Roissy CDG
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Chambre propre mais minuscule,lit confortable,restauration cher pour la qualité,navette payante qui ne dessert pas le terminal 1.J'ai choisi cet hôtel sur internet car il y avait une promo à 77E petit déjeuner compris mais le prix affiché 150E est vraiment abusif mieux vaut choisir l'Ibis du terminal 3 bien placé pour une desserte gratuite des terminaux 1 et 2 par le VAL même si la chambre et la aussi petite.Point positif le personnel sympathique tant à l'accueil qu'au restaurant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Lucien M,

Je vous remercie de vos commentaires et de la qualité évoquée de notre personnel.

J'attire votre attention sur le tarif évoqué à 150 € qui concerne les périodes salons, où l'ensemble de nos promotions sont fermées exclusivement sur ces dates.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Lucien M, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Steve POTREL

Vous connaissez Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Adresse : 2 av de la Raperie, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°22 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Roissy Cdg
All Seasons Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Ibis Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.