“Suffisant pour un transit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue de la Raperie, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Réservation Anticipée
Classé n°18 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Chevaigne
“Suffisant pour un transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Si vous n'êtes pas trop pressé dans vos horaires d'avion, vous pouvez choisir cet IBIS dont les chambres sont un peu plus confortables que celles de l'IBIS Roissy-pôle (douche plus grande et bonne pression d'eau!). Mais il faut compter environ 40 minutes pour rejoindre votre terminal, et les navettes passent toutes les 20 minutes. Nous y étions un jour de forte affluence: c'est une ruche bourdonnante... et il faut se presser pour le petit-déjeuner où le choix n'est pas énorme.
La literie rénovée récemment est très bonne.
L'accueil est rapide et le personnel efficace.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel se situe dans le village de Roissy à plusieurs km des pistes. Il n'y a donc pas de gro...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cholet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Énorme hotel, avec énormément de va et vient, à toute heure ...
Énorme salle de petit déjeuner sans aucune intimité, sol collant
Par contre grande efficacité du personnel ( enregistrement , petit déjeuner)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet Ibis Styles car il n'y avait plus de disponibilités où nous allons en général.
L'entretien de l'hôtel est très moyen et globalement peu d'efforts pour les clients.
Si on souhaite prendre une boisson chaude le soir, il n'y a que du café et du vrai thé. Autour de la machine, plusieurs gobelets sales attendent patiemment.
La chambre est très petite, l'insonorisation moyenne. Dans notre chambre, l'eau de la douche passait de chaude à glacée.
Le petit déjeuner est également un peu négligé. Les produits respectent le cahier des charges Ibis Styles mais toujours ce défaut d'entretien : Sur 4 machines à boissons chaudes, 2 étaient en panne. Les viennoiseries sont molles, décongelées depuis longtemps ...
Attention la navette n'est pas gratuite mais 5 euros.
Le parking est payant également. Il n'y a aucun affichage des tarifs à l'entrée du parking ce qui ne semble pas très réglementaire.
10 euros la nuit quand même. On me répond simplement "comme dans tous les hôtels monsieur", avec un ton méprisant. Non souvent c'est gratuit, au moins la nuit associée à la chambre.

En résumé, rien ne justifie les 200 euros payés. Et l'argument systématique du personnel " Vous êtes bien le premier à vous plaindre " confirme que je ne dois pas être le premier à penser que cet hôtel ne mérite absolument pas la catégorie Ibis Styles.
Le groupe Accor devrait faire du tri dans ses hôtels. Dans la même gamme certains sont parfaits comme l'Ibis Styles de Toulon, d'autres comme celui-ci sont juste des dortoirs pour personnes en attente d'un avion.
A éviter si vous pouvez ...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ibis styles P, Directeur général de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Monsieur bonjour,

Les tarifs du parking sont affichés à l'entrée de l'hôtel, ainsi qu'à la réception.

L'équipe ibis Styles Paris Roissy CDG
gorges
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

hotel confortable pour y passer la nuit de transit! les chambres sont propre tt fois nous avions une chambres triples a l'aller tres bien avec trois vrai lits et au retour un lit d'appoint vraiment nul a 180e la nuit faut pas pousser un vrai lit serait souhaitable, pour le diner nous sommes arrivé trop tard heureusement qu'il y a un snack ou l'on a pus se restauré à 23h, la nourriture y etait bonne.
pour le ptt dej je trouve regrettable que celui ci ne demarre qu'a 6h cela fait tard quand on doit prendre un avion de bonne heure 5h30 serait souhaitable avant 6h uniquement du café et une madeleine de dispo. enfin rien d'exeptionnelle a dire cela reste chere pour la qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel correct dans l'ensemble, il se trouve à environ 30 minutes en navette gratuite de l'aéroport. cette navette passe toutes les 20 minutes devant l'hotel et vous amène à tous les terminaux. Belle chambre, un peu petite (pour 3 personnes) mais l'hotel dispose également de grande chambre pour 3 en RDC. Le petit déjeuner est copieux, et de qualité (vrai jus d'orange préssé etc...) Le prix est très élevé tout de même, mieux vaut profiter de promos

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg

Adresse: 2 avenue de la Raperie, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°18 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Paris Roissy CDG. Situé dans la zone hôtelière, à proximité du parc des expositions de Villepinte, du Bourget et de Paris, l'hôtel possède 304 chambres, un restaurant, un bar avec une formule snack, une salle de réunion (max 15 personnes) et un parking payant. Une navette payante "Black Bus" effectue les transferts vers le terminal T2 (gare TGV). Les terminaux T1 et T3 sont accessibles par CDGVAL depuis le terminal T2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Roissy Cdg
All Seasons Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Ibis Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.