Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Enregistrer Enregistré
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Augny, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Hôtel 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hall de réception magnifique et grandiose.Personnel a la hauteur. Chambre confortable.Petit déjeuner super.Accès pratique soit par les navettes gratuites de l'hôtel ou par le CDGVAL. J'ai bénéficié de la formule 1 nuit + petit déjeuner et repas du soir pour la modique somme de 147€ pour 2 personnes ce qui est très raisonnable pour un établissement de cette classe.
Seul point négatif, le WiFi payant.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Tracksys,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Hilton Paris CDG Airport

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris!

Cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 387 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    397
    562
    269
    89
    70
Consultez les avis pour
246
448
150
426
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Japon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Atmosphère feutrée spacieuse agréable, confortable et pratique avant ou après un vol. La navette se trouve au niveau 5 du terminal 2 à droite tout au font, invisible de l'ascenceur et peut mettre du temps à passer. Cependant très pratique. Dommage que la piscine et le spa aient été en travaux et sans que nous ayons été prévenus.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Hilton Paris CDG Airport.

Sincèrement,

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louannec, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Idéalement situé au Terminal 3 (desservi par le CDG Val), avec en plus une navette vers tous les terminaux.
Le hall est impressionnant avec ascenseur vitré, les chambres sont très spacieuses, confortable et propres.
J'y ai pris le repas du soir (pour info formule à 30€, entrée/plat/desser + bouteille d'eau), qui était très bon et servi dans le hall gigantesque et calme de l'hôtel. Rien à voir avec les restaurants que l'on trouve autour .
Petit déjeuner correct. Cela pourrait être mieux en terme de variété de produit mais tout est nickel et frais c'est déjà bien .
Piscine et salle de sport très agréable.
En gros on se sent un peu en vacances !!!
Sur le site Accor Hôtel il y a plein d'offres avantageuses (nuit + PdJ; Nuit+PdJ+Parking ; soirée étape ...)
Seul bémol un wifi à 15€ les 24H, c'est un peu déplacé dans un hôtel de ce standing.
Pour les clients fidèles il y a un Lounge avec beaucoup de services apparemment ...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher fab22f ,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c'est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié les différents équipements mis à la diposition de nos hôtes, tel que la piscine, le sauna, la salle de sport, le bar situé sous la verrière, mais également notre location idéale dans l'aéroport.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et d'avoir partagé votre expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, nous restons à votre entière disponibilité.

Cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Leu, Réunion
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Connaisseur depuis 10 ans de cet adresse .

Au Petit dejeuner le buffet chaud (saussices omelettes ...)est maintenant systematiquement tiedasse voir froid ! bizarre ... La boulangerie est mediocre . L hotelerie est 4* , taille des chambres , glacons et brosse a chaussures a tous les etages , marbre en salle de bains , ... un bel hotel pour affaire . beaucoup de service . Un maxi bemol , la restauration qui a ete tire vers le bas . Mme la directrice ,request svp un boulanger et un cuisinier 4* !

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Patrick B,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Paris CDG Airport et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Je suis désolée d’apprendre que le petit-déjeuner n’a pas répondu à vos attentes. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Bien Cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passe une nuit début aout avant un départ en vacances. L hôtel est bien desservi avec la navette CDGVAL. Très belle chambre literie confortable un peu bruyant le matin mais calme durant la nuit.Nous avons également bien diner au restaurant de l hôtel, petit déjeuner avec beaucoup de choix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher nicolas63_13,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Vos remarques nous aident à améliorer constamment notre service et nos prestations afin de permettre à nos hôtes de vivre une expérience des plus agréables.

Au plaisir de vous accueillir prochainement !

Cordialement,

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Navette du T2 à l'hôtel pratique, beau lobby, vue impressionnante quand on est dans l'ascenceur, grande chambre, belle salle de bain en marbre, propreté impeccable.....
MAIS , executive lounge pauvre (trois choix de boissons dans le minibar, un bol de chips tout seul sur l'immense buffet), c'est dommage car le lieu est spacieux et agréable.
MAIS, service inexistant (il n'y avait pourtant personne d'autres à servir) au déjeuner....nous avons eu soif tout le long du repas !!
MAIS le petit déjeuner était bien décevant, buffet sans aucun charme ou volume, seulement une fourchette et un couteau sur la table (comment suis-je censé touillé mon sucre dans mon café...) et le service est une fois de plus inexistant.
C'est dommage car l'expérience avait bien commencé.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher why N,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Paris CDG Airport

Je suis désolée d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité et je vous prie de nous excuser pour la déception ressentie.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Bien Cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Chambres et salles de bain vraiment immenses. Le style est un peu art déco.
La literie est très bonne. Le service est très professionnel.
Executive lounge tout neuf au rez de chaussée avec une variété des snacks qui laisse à désirer.
Petit déjeuner buffet très bien fourni.
Au total excellente escale d'aéroport.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher ubiquitis,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Hilton Paris CDG Airport avec les voyageurs Tripadvisor. La satisfaction de nos hôtes est pour nous primordiale et nous sommes ravis de lire que vous appréciez grandement notre hôtel. Vos remarques positives et encourageantes ont été transmises aux équipes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement,

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse : Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 398 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.