“Hôtel 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Augny, France
“Hôtel 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hall de réception magnifique et grandiose.Personnel a la hauteur. Chambre confortable.Petit déjeuner super.Accès pratique soit par les navettes gratuites de l'hôtel ou par le CDGVAL. J'ai bénéficié de la formule 1 nuit + petit déjeuner et repas du soir pour la modique somme de 147€ pour 2 personnes ce qui est très raisonnable pour un établissement de cette classe.
Seul point négatif, le WiFi payant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Tracksys,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Hilton Paris CDG Airport

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris!

Cordialement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Atmosphère feutrée spacieuse agréable, confortable et pratique avant ou après un vol. La navette se trouve au niveau 5 du terminal 2 à droite tout au font, invisible de l'ascenceur et peut mettre du temps à passer. Cependant très pratique. Dommage que la piscine et le spa aient été en travaux et sans que nous ayons été prévenus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Hilton Paris CDG Airport.

Sincèrement,

Louannec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Idéalement situé au Terminal 3 (desservi par le CDG Val), avec en plus une navette vers tous les terminaux.
Le hall est impressionnant avec ascenseur vitré, les chambres sont très spacieuses, confortable et propres.
J'y ai pris le repas du soir (pour info formule à 30€, entrée/plat/desser + bouteille d'eau), qui était très bon et servi dans le hall gigantesque et calme de l'hôtel. Rien à voir avec les restaurants que l'on trouve autour .
Petit déjeuner correct. Cela pourrait être mieux en terme de variété de produit mais tout est nickel et frais c'est déjà bien .
Piscine et salle de sport très agréable.
En gros on se sent un peu en vacances !!!
Sur le site Accor Hôtel il y a plein d'offres avantageuses (nuit + PdJ; Nuit+PdJ+Parking ; soirée étape ...)
Seul bémol un wifi à 15€ les 24H, c'est un peu déplacé dans un hôtel de ce standing.
Pour les clients fidèles il y a un Lounge avec beaucoup de services apparemment ...

Cher fab22f ,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c'est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié les différents équipements mis à la diposition de nos hôtes, tel que la piscine, le sauna, la salle de sport, le bar situé sous la verrière, mais également notre location idéale dans l'aéroport.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et d'avoir partagé votre expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, nous restons à votre entière disponibilité.

Cordialement

Saint-Leu, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Connaisseur depuis 10 ans de cet adresse .

Au Petit dejeuner le buffet chaud (saussices omelettes ...)est maintenant systematiquement tiedasse voir froid ! bizarre ... La boulangerie est mediocre . L hotelerie est 4* , taille des chambres , glacons et brosse a chaussures a tous les etages , marbre en salle de bains , ... un bel hotel pour affaire . beaucoup de service . Un maxi bemol , la restauration qui a ete tire vers le bas . Mme la directrice ,request svp un boulanger et un cuisinier 4* !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Patrick B,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Paris CDG Airport et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Je suis désolée d’apprendre que le petit-déjeuner n’a pas répondu à vos attentes. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Bien Cordialement

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passe une nuit début aout avant un départ en vacances. L hôtel est bien desservi avec la navette CDGVAL. Très belle chambre literie confortable un peu bruyant le matin mais calme durant la nuit.Nous avons également bien diner au restaurant de l hôtel, petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher nicolas63_13,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Vos remarques nous aident à améliorer constamment notre service et nos prestations afin de permettre à nos hôtes de vivre une expérience des plus agréables.

Au plaisir de vous accueillir prochainement !

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Navette du T2 à l'hôtel pratique, beau lobby, vue impressionnante quand on est dans l'ascenceur, grande chambre, belle salle de bain en marbre, propreté impeccable.....
MAIS , executive lounge pauvre (trois choix de boissons dans le minibar, un bol de chips tout seul sur l'immense buffet), c'est dommage car le lieu est spacieux et agréable.
MAIS, service inexistant (il n'y avait pourtant personne d'autres à servir) au déjeuner....nous avons eu soif tout le long du repas !!
MAIS le petit déjeuner était bien décevant, buffet sans aucun charme ou volume, seulement une fourchette et un couteau sur la table (comment suis-je censé touillé mon sucre dans mon café...) et le service est une fois de plus inexistant.
C'est dommage car l'expérience avait bien commencé.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher why N,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Paris CDG Airport

Je suis désolée d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité et je vous prie de nous excuser pour la déception ressentie.

Bien Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Chambres et salles de bain vraiment immenses. Le style est un peu art déco.
La literie est très bonne. Le service est très professionnel.
Executive lounge tout neuf au rez de chaussée avec une variété des snacks qui laisse à désirer.
Petit déjeuner buffet très bien fourni.
Au total excellente escale d'aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher ubiquitis,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Hilton Paris CDG Airport avec les voyageurs Tripadvisor. La satisfaction de nos hôtes est pour nous primordiale et nous sommes ravis de lire que vous appréciez grandement notre hôtel. Vos remarques positives et encourageantes ont été transmises aux équipes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement,

Alison Palin

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse : Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°3 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.