Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dépaysement total !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Enregistrer Enregistré
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Igny, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Dépaysement total !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Tout est réuni pour nous faire oublier que nous sommes dans une zone aéroportuaire : beau décor, ambiance conviviale et chaleureuse, espace piscine, chambre insonorisée ! Petit accent sur la literie au top. Bref notre séjour détente était réussi et parfait. Je valide !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Camille B,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Cordialement

Christophe Charolles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    376
    533
    254
    85
    66
Consultez les avis pour
220
417
141
399
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Magnifique hôtel avec des chambres réparties autour d'un splendide atrium donnant sur bar, restaurant et hall d'entrée. Etages desservis par 3 ascenseurs aux cloisons transparentes permettant de profiter de la vue sur le coeur de l'hôtel. Chambres spacieuses, "cosy" et grand luxe ou pratiquement rien ne manque (peut-être un support pour déposer le savon). Service à l'avenant, invisible mais efficace (une lampe grillée a été remplacée quelques heures plus tard, exemplaire).
Dommage : wifi payant, mesquin vu le prix des chambres, parking onéreux (29€ ou 21€/jour), mini bar exagérément cher (9€ pour une Leffe).

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Serge J,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Paris CDG Airport sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre halte à l’hôtel vous a été agréable. Soyez assurés que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour

Cordialement

Christophe Charolles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bel hotel, services irréprochables. Piscine un peu fraîche mais bien agréable de profiter d'une piscine en cette saison (Novembre) avec un passage au sauna. Prix acceptable pour la chambre seule. Par contre, attention car la facture grimpe vite avec les services : parking (40 euros la journée), petit déj à 25 euros, ...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Xavier B,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c’est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de poster ce commentaire et d’avoir partagé votre expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, nous restons à votre entière disponibilité.

Cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Enghien, Belgique
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

A recommander ! Tout est parfait ou presque.
Service et personnel professionnel et attentionné.
Chambre spacieuse, super bien insonorisée, grand lit très confortable. Salle de bain spacieuse bien équipée (bain et douche), produits de qualité. Le tout d'une propreté impeccable.
Possibilité de manger un repas chaud en chambre à tout heure de la nuit (et du jour). Appré-ciable après un long voyage.
Petit-déjeuner : choix, qualité, quantité, fraîcheur des produits.
Selon moi, rapport qualité/prix : 9/10.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Ev55,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé!

C’est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Hilton.

Bien cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel, très bien situé. Service de classe, très attentionné. Chambre spacieuse très belle et chambre de bain grande et très fonctionnelle. Lobby agréable.
Seules réserves : les choix au menu du restaurant ne nous plaisaient pas beaucoup et il est dommage de ne pas avoir les services Wi-Fi gratuit en chambre.

Bonne journée

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Denis B,

Un grand merci de votre commentaire ; en effet nous attachons une grande importance à la qualité de l’accueil et du service que nous souhaitons chaleureuse et efficace.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

En plein cœur de l'aéroport Charles de Gaulle, le Hilton Roissy est un bel établissement qui mérite d'être privilégié pour ses nombreux avantages. Ceux ci sont visibles dès la réception ou vous êtes pris en charge par un personnel efficace et courtois, les chambres sont spacieuses, bien équipées et surtout très bien insonorisées, le petit déjeuner, enfin, est copieux et le service y est souriant et rapide.
Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre avec vue sur les pistes, elles sont plus lumineuses que les autres !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Jean-Pierre-Lhote,

Nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

En effet, toute l’équipe du Hilton Paris CDG Airport fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L’hôtel est bien situé, très proche de l'aéroport et du TGV, à deux arrêts de navette gratuite "cdgval".

La chambre était spacieuse avec de grandes fenêtres donnant sur le grand bar-restaurant de l’hôtel.

La décoration gris-marron (moquette, tapisserie, meuble, rideau) donne malheureusement un aspect trop foncé à la pièce. Et toujours pas de wifi gratuite dans les chambres...

La salle de bain avec une baignoire et une douche séparée était très agréable.

Le grand bar-restaurant Skylight est super et bien calme même si les prix des boissons sont plutôt élevées!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher anthony670,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous au Hilton Paris CDG Airport vous a donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse : Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 336 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hilton EMEA, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.