“séjour au Hilton” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
pierrelatte, France
“séjour au Hilton”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le mitigeur en panne ne m'a pas permis de profiter de la baignoire. Le lit supplémentaire aurait dû être fait avec un couverture vu la saison. Literie très confortable, chambre spacieuse, chambre propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Yves D,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.

Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les points qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons immédiatement les dispositions pour remédier aux inconvénients que vous avez rencontrés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
LIMOGES, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel confortable, mais restauration très médiocre. Réception TV très mauvaise. Lits trop durs Personnel agréable et professionnel. Chaises des salles de séminaire incomfortables. Il y a mieux et moins cher à la concurrence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Bernard B,

Nous vous remercions d’avoir déposé un avis sur notre hôtel. Cela constitue pour nous un moyen de faire évoluer perpétuellement la qualité de nos services.

Nous avons toutefois bien noté vos remarques concernant votre séjour. Des actions correctives sont déjà mises en place afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Bien Cordialement

Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Tout est réuni pour nous faire oublier que nous sommes dans une zone aéroportuaire : beau décor, ambiance conviviale et chaleureuse, espace piscine, chambre insonorisée ! Petit accent sur la literie au top. Bref notre séjour détente était réussi et parfait. Je valide !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Camille B,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Magnifique hôtel avec des chambres réparties autour d'un splendide atrium donnant sur bar, restaurant et hall d'entrée. Etages desservis par 3 ascenseurs aux cloisons transparentes permettant de profiter de la vue sur le coeur de l'hôtel. Chambres spacieuses, "cosy" et grand luxe ou pratiquement rien ne manque (peut-être un support pour déposer le savon). Service à l'avenant, invisible mais efficace (une lampe grillée a été remplacée quelques heures plus tard, exemplaire).
Dommage : wifi payant, mesquin vu le prix des chambres, parking onéreux (29€ ou 21€/jour), mini bar exagérément cher (9€ pour une Leffe).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Serge J,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Paris CDG Airport sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre halte à l’hôtel vous a été agréable. Soyez assurés que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bel hotel, services irréprochables. Piscine un peu fraîche mais bien agréable de profiter d'une piscine en cette saison (Novembre) avec un passage au sauna. Prix acceptable pour la chambre seule. Par contre, attention car la facture grimpe vite avec les services : parking (40 euros la journée), petit déj à 25 euros, ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Xavier B,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c’est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de poster ce commentaire et d’avoir partagé votre expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, nous restons à votre entière disponibilité.

Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

A recommander ! Tout est parfait ou presque.
Service et personnel professionnel et attentionné.
Chambre spacieuse, super bien insonorisée, grand lit très confortable. Salle de bain spacieuse bien équipée (bain et douche), produits de qualité. Le tout d'une propreté impeccable.
Possibilité de manger un repas chaud en chambre à tout heure de la nuit (et du jour). Appré-ciable après un long voyage.
Petit-déjeuner : choix, qualité, quantité, fraîcheur des produits.
Selon moi, rapport qualité/prix : 9/10.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Ev55,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé!

C’est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Hilton.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel, très bien situé. Service de classe, très attentionné. Chambre spacieuse très belle et chambre de bain grande et très fonctionnelle. Lobby agréable.
Seules réserves : les choix au menu du restaurant ne nous plaisaient pas beaucoup et il est dommage de ne pas avoir les services Wi-Fi gratuit en chambre.

Bonne journée

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Denis B,

Un grand merci de votre commentaire ; en effet nous attachons une grande importance à la qualité de l’accueil et du service que nous souhaitons chaleureuse et efficace.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous restons à votre entière disposition.

Alison Palin

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse : Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.