“HOTELLERIE OK - RESTAURATION PAS TOP DU TOUT” 1 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Luzarches, France
“HOTELLERIE OK - RESTAURATION PAS TOP DU TOUT”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hébergement de dernière minute suite report de vol au lendemain.
Rien a dire quant à l'hébergement en lui même mais le repas du soir : horrible. Alors on peut comprendre que gérer plus de 100 personnes au "pied levé" n'est pas aisé mais le personnel n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. Impossible d'obtenir :
- de l'huile pour la salade
- une serviette/rince doigt après avoir mangé des moules...
- Pas de suffisamment de carafes pour le vin donc une attente très longue... (5 carafes pour une salle de plus de 100 couverts).
Bref de la bonne volonté mais un manque caractérisé de professionnalisme et de moyens!!!
Vraiment pas top

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher LetB_95,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sauvian, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un très bon hôtel pour les voyageurs qui recherchent sérénité et confort avant de prendre leur avion.

Service de navette gratuite très pratique pour rejoindre CDG en 5 minutes.

Chambre spacieuse, bien équipée avec literie de qualité (lit King Size) et surtout très calme ! Aucun bruit malgré la proximité de l'aéroport.

Service d'étage parfait : nous avons été servis en moins de 30 minutes à 23h. Prix très accessible pour dîner qu'on pourrait qualifier de gastronomique (35€/personne) Le personnel nous a offert les boissons, vraiment sympathique.

Établissement à recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère AnaisGustin ,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Hilton Paris CDG Airport.

5523 Sommière, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pas parfait, mais presque . Nous avons apprécié la gentillesse du personnel. Les chambres étaient propres, et le restaurant "skylight" apporte une petite touche spéciale, mais j'eus préféré le voir au dernier étage et profité en silence du décollage des avions ... Le parking à 29 € par 24 heures est à mon avis excessif. Des 5* ne demandent que 15€ ... pas de spa, mais un sauna, qui sera peut-être pas assez chaud pour certain, mais agréable à la majorité de la clientèle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Luc C,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c’est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de poster ce commentaire et d’avoir partagé votre expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, nous restons à votre entière disponibilité.

champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Excellent hôtel dont la situation permet de prendre des vols tôt le matin sans le stress de la route. Spa, piscine, restaurant, tout est au rendez-vous pour anticiper ou terminer un voyage. Un parking est à la disposition de la clientèle et un service de navettes gratuites nous dépose en quelques minutes aux aérogares.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher petrusetmargaux,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Hilton Paris CDG Airport avec les voyageurs Tripadvisor. La satisfaction de nos hôtes est pour nous primordiale et nous sommes ravis de lire que vous appréciez grandement notre hôtel. Vos remarques positives et encourageantes ont été transmises aux équipes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement,

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je suis un habitué des" Hilton" mais mon dernier séjour dans cet hôtel sera pour moi le dernier. A notre arrivée la chambre n'était pas prête , réponse du réceptionniste "désolé mais nous l'avons louée jusqu'à 18 h à des membres d'équipage". J'avais l'impression de rêver, une chambre à 350 euros qui ne sera prête en fait qu'à 18h45. Aucune réduction le matin du départ malgré mon agacement. Sans oublier que la moquette était sale ainsi que le rideau de notre chambre. Nous avons demandé un oreiller supplémentaire on nous a répondu que se serait très difficile nous en avons eu 2 au lieu de 4. Enfin le cauchemar pour un hôtel de 4****. A éviter absolument.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher maurice p,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Paris CDG Airport et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Je vous présente mes sincères excuses pour cette regrettable expérience qui a entravée la qualité de votre séjour. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Bien Cordialement

POINTE-NOIRE, Republic of the Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel très confortable et qualité de service excellente même si l'attente de la navette est assez longue. J'ai également apprécié l'ambiance de calme et de sérénité qui règne dans l'hotel ainsi que la restauration. Hotel judicieusement situé à 5mn de l'aéroport CDG et juste à côté d'une gare RER qui vous conduit dans paris en 30mn.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Chère Renee Carole N,

C’est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction lors de votre séjour chez nous dernièrement. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor vos impressions relatives à votre séjour au Hilton Paris CDG Airport.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Hilton.

pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le mitigeur en panne ne m'a pas permis de profiter de la baignoire. Le lit supplémentaire aurait dû être fait avec un couverture vu la saison. Literie très confortable, chambre spacieuse, chambre propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Yves D,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.

Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les points qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons immédiatement les dispositions pour remédier aux inconvénients que vous avez rencontrés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Christophe Charolles

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse : Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.