Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nous reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Enregistrer Enregistré
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Hilton Offre d'été
Classé n°7 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
limoges
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passe une nuit dans cet hotel qui est très bien, l'accueil est très agréable, les chambres sont spacieuses et propres, la literie est confortable, la salle de bain présente tout le confort nécessaire.
Le petit déjeuner est copieux et varie.
En bref une expérience a renouveler sans probleme.

Astuce pour la chambre : Parfait pour accéder au terminal 1
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère demace,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous au Hilton Paris CDG Airport vous ait donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement

Christophe Charolles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    388
    541
    261
    83
    70
Consultez les avis pour
237
435
146
409
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fort-de-France, Martinique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Hôtel de transit entre deux vols nous avons choisi le Hilton en espérant nous reposer. L'endroit était insalubre, chambre et service absolument pas à la hauteur du standing vendu. La chambre était très sale, l'odeur était épouvantable,la déco très vieillot et la literie de mauvaise qualité. hôtel à fuir si vous ne souhaitez pas avoir l'impression de vous faire abuser.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

chambre prélevée plusieurs fois lors de la réservation ! même chose pour d'autres personnes, problème régularisé mais pas dans le délai attendu. Utilisation fort inquiétante des coordonnées bancaires indigne d'un établissement de cette renommée. J'éviterai d'y retourner

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Jean Marc E,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Paris CDG Airport.

Comme précisé dans vos différents échanges avec mes équipes, je suis désolée pour les problèmes que vous avez rencontré et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Fort heureusement, ce type de problème est très rare. Soyez néanmoins assuré que nous travaillons constamment sur la formation de nos équipes.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Bien Cordialement

Christophe Charolles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ste Clotilde, Reunion Island
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ayant un vol Long Courrier assez tot dans la matinée, j'ai souhaité sejourner à l'hotel afin d'éviter le stress des embouteillages. Hotel Très bien situé avec un accès très facile aux aérogares. Le tarif était très attractif (vendredi soir) pour un hotel de cette qualité. J'ai particulièrement apprécié la possibilité d'avoir une chambre fumeur qui pourtant sentait bon (si rare de nos jours). En revanche, bar du lobby et accès wifi en chambre hors de prix.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Jean-Jacques R,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Paris CDG Airport sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre halte à l’hôtel vous a été agréable. Soyez assurés que vos commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour

Cordialement

Christophe Charolles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amboise, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Séjournant régulièrement au Hilton Roissy pour mes départs en voyage de Charles de Gaulle, je trouve que les services annexes se dégradent...Dommage....Le personnel de chambre et de la restauration sont parfaits encore que la qualité du buffet est aussi moindre d’année en année.. Les chambres impeccables..Je souhaite y revenir bientôt.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher DomPep1309,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à nouveau au Hilton Paris CDG Airport et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement et avons transmis le votre sur la qualité du buffet au Directeur de la restauration.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Paris CDG Airport.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Christophe Charolles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne Suisse
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

On ne s'attend pas à trouver un si bel hôtel près d'un aéroport. Une architecture très originale avec un atrium très clair ou l'on voit les ascenseurs monter et descendre. En week end, en réservant à l'avance les prix sont très intéréssants. Les chambres sont modernes spacieuses digne d'un 4 étoiles Luxe. Très bon petit déjeuner avec un grand choix, bien présenté. Par contre nous avions pris la demie pension et le repas fut très décevant. Le menu est établi pour une semaine, c'est toujours le même, n'est pas à la hauteur de la catégorie de l'hôtel au niveau choix et qualité ni de l' accueil au retaurant ni le service A la carte rien d'original et cher.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher epalinges,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Néanmoins nous avons bien pris note de vos remarques et les avons transmis à notre directeur de la restauration pour amélioration.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!

Bien cordialement

Christophe Charolles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luzarches, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hébergement de dernière minute suite report de vol au lendemain.
Rien a dire quant à l'hébergement en lui même mais le repas du soir : horrible. Alors on peut comprendre que gérer plus de 100 personnes au "pied levé" n'est pas aisé mais le personnel n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. Impossible d'obtenir :
- de l'huile pour la salade
- une serviette/rince doigt après avoir mangé des moules...
- Pas de suffisamment de carafes pour le vin donc une attente très longue... (5 carafes pour une salle de plus de 100 couverts).
Bref de la bonne volonté mais un manque caractérisé de professionnalisme et de moyens!!!
Vraiment pas top

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher LetB_95,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires

Cordialement

Christophe Charolles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse : Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 348 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.