“nous reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Hilton Offre d'été
Classé n°7 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
limoges
“nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passe une nuit dans cet hotel qui est très bien, l'accueil est très agréable, les chambres sont spacieuses et propres, la literie est confortable, la salle de bain présente tout le confort nécessaire.
Le petit déjeuner est copieux et varie.
En bref une expérience a renouveler sans probleme.

Astuce pour la chambre : Parfait pour accéder au terminal 1
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère demace,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous au Hilton Paris CDG Airport vous ait donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement

1 343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Fort-de-France, Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Hôtel de transit entre deux vols nous avons choisi le Hilton en espérant nous reposer. L'endroit était insalubre, chambre et service absolument pas à la hauteur du standing vendu. La chambre était très sale, l'odeur était épouvantable,la déco très vieillot et la literie de mauvaise qualité. hôtel à fuir si vous ne souhaitez pas avoir l'impression de vous faire abuser.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

chambre prélevée plusieurs fois lors de la réservation ! même chose pour d'autres personnes, problème régularisé mais pas dans le délai attendu. Utilisation fort inquiétante des coordonnées bancaires indigne d'un établissement de cette renommée. J'éviterai d'y retourner

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Jean Marc E,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Paris CDG Airport.

Comme précisé dans vos différents échanges avec mes équipes, je suis désolée pour les problèmes que vous avez rencontré et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Fort heureusement, ce type de problème est très rare. Soyez néanmoins assuré que nous travaillons constamment sur la formation de nos équipes.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Bien Cordialement

ste Clotilde, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ayant un vol Long Courrier assez tot dans la matinée, j'ai souhaité sejourner à l'hotel afin d'éviter le stress des embouteillages. Hotel Très bien situé avec un accès très facile aux aérogares. Le tarif était très attractif (vendredi soir) pour un hotel de cette qualité. J'ai particulièrement apprécié la possibilité d'avoir une chambre fumeur qui pourtant sentait bon (si rare de nos jours). En revanche, bar du lobby et accès wifi en chambre hors de prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Jean-Jacques R,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Paris CDG Airport sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre halte à l’hôtel vous a été agréable. Soyez assurés que vos commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour

Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Séjournant régulièrement au Hilton Roissy pour mes départs en voyage de Charles de Gaulle, je trouve que les services annexes se dégradent...Dommage....Le personnel de chambre et de la restauration sont parfaits encore que la qualité du buffet est aussi moindre d’année en année.. Les chambres impeccables..Je souhaite y revenir bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher DomPep1309,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à nouveau au Hilton Paris CDG Airport et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement et avons transmis le votre sur la qualité du buffet au Directeur de la restauration.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Paris CDG Airport.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Lausanne Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

On ne s'attend pas à trouver un si bel hôtel près d'un aéroport. Une architecture très originale avec un atrium très clair ou l'on voit les ascenseurs monter et descendre. En week end, en réservant à l'avance les prix sont très intéréssants. Les chambres sont modernes spacieuses digne d'un 4 étoiles Luxe. Très bon petit déjeuner avec un grand choix, bien présenté. Par contre nous avions pris la demie pension et le repas fut très décevant. Le menu est établi pour une semaine, c'est toujours le même, n'est pas à la hauteur de la catégorie de l'hôtel au niveau choix et qualité ni de l' accueil au retaurant ni le service A la carte rien d'original et cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher epalinges,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Néanmoins nous avons bien pris note de vos remarques et les avons transmis à notre directeur de la restauration pour amélioration.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!

Bien cordialement

Luzarches, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hébergement de dernière minute suite report de vol au lendemain.
Rien a dire quant à l'hébergement en lui même mais le repas du soir : horrible. Alors on peut comprendre que gérer plus de 100 personnes au "pied levé" n'est pas aisé mais le personnel n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. Impossible d'obtenir :
- de l'huile pour la salade
- une serviette/rince doigt après avoir mangé des moules...
- Pas de suffisamment de carafes pour le vin donc une attente très longue... (5 carafes pour une salle de plus de 100 couverts).
Bref de la bonne volonté mais un manque caractérisé de professionnalisme et de moyens!!!
Vraiment pas top

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher LetB_95,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires

Christophe Charolles

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse : Roissypole, Rue de Rome, BP16461 | Tremblay En France, 95708 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°3 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.